[Résolu] Problème affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour !

J'ai un petit soucis d'affichage sur ma version d'ordinateur:

Ji7tvMW.png


Je n'ai plusd'onglet messages. ce qui est un peu gênant pour jouer. Une idée de la source du problème ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Probablement lié à la mise à jour que j'ai faite hier soir sur le script. Désactive la minimap dans les options du script pour retrouver le bouton.

Je corrige ce soir en rentrant du boulot :)
 

DeletedUser12864

Guest
upload_2018-2-20_18-4-22.png

As-tu un autre script d'activé par contre ? Je ne reproduis pas le problème et je ne semble pas avoir le même bouton que toi en haut de "Rapports".
 

DeletedUser12864

Guest
@staff

Quelqu'un peut me dire pourquoi je vois l'or en haut à droite sur tous mes mondes : https://ibb.co/c5tSNc

Alors que Badoit l'a au dessus du menu comme avant ?

upload_2018-2-21_20-26-25.png

Merci d'avance

PS : Le script activé n'a rien à voir avec ce problème
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour @JBGO j'ai exactement le même problème que @Badoit , j'ai essayé de supprimer puis télécharger à nouveau le script mais rien ne change.
 

DeletedUser12864

Guest
Bon bah je vais corriger ce cas là dans la soirée ...

Visiblement, seuls les nouveaux comptes sur un monde ont l'or à droite, pas les anciens (surement pour éviter les plaintes etc etc).
C'est cependant très pénible que l'interface ne soient pas la même pour tout le monde ...
 

DeletedUser58805

Guest
bonjour à tous et toutes.
je sais pas si je suis au bon endroit pour cela: voici mon problème je jouer en passent par Google chrome cela été super bien j'avait les info suivant actif inactif rempart etc etc .....Dans la nuit de lundi à mardi il y a eu un petit problème et depuis ce moment la quand je veux jouer avec Google chrome le jeu s'affiche pas complètement ceci pause problème et depuis je n'arrive pas à trouver de solution et de jouer avec le Grand E bleu me donne plus aucune information et c'est chiant vraiment ......Je reste à disposition pour d'autre info si besoin cordialement tadjourd59

je poste des photo de mon problème si ca dérange pas

cordialement tadjourd59
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut