[Faux bogue] Problème " Au chaudron de démocrite "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Bonjour :),
Je joue actuellement de le dernier monde de grepolis le n°80 et je viens de réussir une potion dans le chaudron de démocrite
qui me donne 3 Erinye en une heure et une heure après je ne les ai pas recu ( mon Dieu est Hades je l'ai changé exprès )

Serait-ce du au fait qu'il faille avoir le temple au niveau 16?
Car je peux avoir des cavaliers bien que je n'ai pas la caserne à n niveau suffisemment grand via les quetes

Comme je suis dans le nouveau monde je n'ai qu'une seule ville peu développée et avoir ces 3 Erinye aurait pu me servir grandement donc j'aurai bien voulu les avoir ..

Merci d'avance

Sur le screen on voit que j'ai eu la recette ( donc je l'ai trouvée ) mais pas la récompense de celle ci alors que je l'ai faite ( ca je sais pas comment le montrer )
Grepopo problem.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Je dispose actuellement de 57 de population libre et une Erinye coute 55 de population mais la population ne rentre pas en compte dans le fait d'accepter les récompenses ( Il m'est arrivé alors que je n'avais plus de populations d'accepter des récompenses me donnant des unités )
 

DeletedUser16458

Guest
As-tu bien fait un clique sur l'image de l'Erynie ? Au-dessus de la marmite.

Tu auras trois choix: Tu mets ta récompense dans l'inventaire ou tu l'utilises toutes suite où tu supprimes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Oui, j'ai commencé la quete il y a 3 h 30 et maintenant cela fait 2 heures 30 qu'elle est finie
Elle était activée car le compteur marchait comme mes autres quetes
Je joue sur Google Chrome, je me suis déco reco et j'ai essayait depuis mon mobile et meme résultat
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu la même chose mais c'est parce que je n'avais pas assez de pop libre, je pensais qu'une fois mes niveaux de ferme suivant fini, çà aller se convertir mais non, si tu n'as pas assez de pop libre çà ne vas pas dans le négatif, çà annule tout,tout simplement... il y aurais fallu que l'on puisse pas l'activé si la pop libre n'est pas au nombre requis...
 

DeletedUser8954

Guest
Ah c'est pour ca que mes récompenses ne sont pas données en entier meme quand je refais de la population ca pourrait les finir enfin je sais pas ...
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
L'évènement lié au Chaudron étant terminé, je ferme le sujet.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut