[Faux bogue] Problème avec le moteur de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser49255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49255

Guest
Bonjour,

* Pseudo : IRob
* Serveur : Byblos
* Navigateur : Google chrome - Internet explorer

* Description détaillée : Le problème est survenu lors de la dernière mise à jour. Lorsque je joue en utilisant google chrome (comme à mon habitude), j'ai différents problèmes sur le monde byblos. Pour changer de ville, les flèches du dessus ne fonctionnent qu'une seule fois, après je peux cliquer tant que je veux, cela ne change plus. Du coup, je dois cliquer sur les villes pour les choisir et même en faisant cela ce n'est pas fluide. Problème surement lié à celui-là, les ressources qui sont affichés en haut correspondent à la ville qui est choisie lorsque je me connecte, j'ai beau changer de ville (quelque soit la façon), les ressources ne bougent pas, je dois rafraichir ma page pour qu'elle s'actualise et m'affiche les ressources correctes.

* Manipulation effectuée : J'ai essayé d'utiliser un autre navigateur en lisant d'autres problèmes assez proches. J'ai donc utiliser internet explorer et effectivement cela fonctionne. Le problème restant que je n'aime pas internet explorer, ce navigateur est plus lent chez moi et les graphismes sont bizarrement moins beau en utilisant ce dernier. J'espère que vous comprenez que je ne me contente pas de cette seule solution et que j'espère pouvoir réutiliser chrome.

* Reproduction : /
* Screen : Du problème avec ressources, je ne vois pas comment je pourrai screen l'autre.
* Scripts : ?
 

Fichiers joints

  • 2017-07-01_202449.png
    2017-07-01_202449.png
    70,3 KB · Affichages: 9
  • 2017-07-01_202420.png
    2017-07-01_202420.png
    65,8 KB · Affichages: 7

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?
 

DeletedUser49255

Guest
J'avoue ne pas m'y connaitre en informatique et être un peu perdu.
Je n'ai pas utilisé la technique que vous m'avez conseillé car celle-ci ne faisait absolument rien, du coup j'ai suivi un tutoriel pour effacer les données de navigation (je pense que cela revient au même), bref rien n'y fait, toujours le même problème qui persiste.
 

DeletedUser39839

Guest
Oui cela revient au même normalement.
Toutefois si le problème persiste, soit vous avez mal réalisé la procédure trouvée par vos soins, soit le problème viens d'ailleurs.
Je vous propose donc deux choses : soit vous pouvez me montrer le lien de la procédure que vous avez utilisée afin que je sache si vous avez réellement vidé votre cache et vos cookies, soit vous pouvez contacter le support, qui lui disposera de plus d'informations pour vous répondre et tenter de résoudre votre problème. :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Pour contacter le support, c'est ici qu'il faut cliquer ! :)
 

DeletedUser49255

Guest
J'ai été sur mon navigateur chrome, j'ai cliquer sur les 3 points à droites -- > Plus d'outils -- > Effacer les données de navigation (Contrl/MAj/Suppr) -- > Choisir images et fichiers en cache ainsi que cookies -- > Sélectionner "tous" (dans le temps) -- > Effacer les données de navigation.

Je prends contact avec le support merci ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Visiblement vous aviez donc bien effectué la manipulation. :)
Le support pourra donc certainement vous aider un peu mieux que nous car il dispose de plus d'outils de vérifications. :)
 

DeletedUser49255

Guest
Je mets donc ici la réponse si d'autres sont également dans le cas.
Après divers essais infructueux, je pense que nous avons trouvé la solution.

Celle-ci est de désactiver l'extension de chrome qui à pour nom "tampermonkey", les scripts étant apparemment source du problème. Dès que j'ai fait cela, je n'ai plus eu le problème de switch de ville et de ressources.

Merci du suivi :)
 

DeletedUser39839

Guest
Merci à vous de nous avoir tenu au courant !
Si vous avez d'autres questions @IRob , n'hésitez-pas. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut