[Résolu] Problème avec l'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser48696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45127

Guest
J ai beau reflechir , je ne comprend toujours pas pourquoi il n y a que le commerce d or au marché qui ai été désactivé , alors que les seules plaintes enregistrées ne concernaient que l achat d or par cb et la commande " terminer maintenant " des batiments . Et pourtant ces deux actions n ont pas été désactivées , mais le commerce d or au marché lui l a bien été alors qu il n y avait pas de plainte déposé le concernant .
 

DeletedUser45127

Guest
et y a que lui qui a été désactivé , pourquoi ?

ps :eek:uinn !!!!! ca me servait a payer mon gold
 

DeletedUser32745

Guest
Ben parce que le reste a pas eu besoin d'être désactivé pour remarcher ou bien c'est le commerce d'or qui faisait bug le reste
 

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

J'ai le même problème, vendredi je possédais 406 or. Hier quand je me suis connecté je n'en possédais que 220...
 

DeletedUser23404

Guest
Toujours aucune date quand à la réactivation du commerce d'or ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,

Les problèmes avec l'or sont semble-t-il résolus, cependant nous préférons attendre quelques jours avant de réactiver le commerce de l'or afin de nous assurer que tout refonctionne correctement.

Patience.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser23404

Guest
Bonsoir,

Les problèmes avec l'or sont semble-t-il résolus, cependant nous préférons attendre quelques jours avant de réactiver le commerce de l'or afin de nous assurer que tout refonctionne correctement.



J'avais bien pris connaissance de ce message, je voulais simplement savoir si une date a pu être donnée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous n'avons toujours pas de date pour le moment, nos développeurs travaillent encore sur le commerce d'or pour être certains que le problème ne se reproduise plus.
 

DeletedUser49590

Guest
Idem pour moi. Je suis sur bérytos : je voulait organisé des JO's , j'ai essayer 4 fois (200 ors en moin) et toujours ce message d'erreur "une erreur interne s'est produite au cours de la transaction" ou quelque chose comme ça.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour ici,

Si il y a des problèmes, la meilleure solution reste de contacter le support! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le commerce d'or a fait son retour. Si malgré cela vous avez encore des problèmes avec l'or, n'oubliez pas de contacter le support :)
 

DeletedUser49608

Guest
Je ne peux le 06/08 de ressources sur le marché.. Cela m'indique que je n'ai pas assez d'or !
 

DeletedUser

Guest
je ne peux commercé avec l'or sur le marché moi aussi quand je clic pour pouvoir acheter des ressources avec l'or on me dit que je n'ai pas assez d'or alors que j'en ai
 

DeletedUser46377

Guest
je ne peux commercé avec l'or sur le marché moi aussi quand je clic pour pouvoir acheter des ressources avec l'or on me dit que je n'ai pas assez d'or alors que j'en ai


Bonjour c'est à cause de l'embargo sur l'or probablement. Je t'invite sur ce sujet qui traite également de ton problème je suppose.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut