[En attente] Problème barre d'outil Grepolis!

  • Auteur de la discussion xKenshinX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous! Donc il y a quelques temps que j'ai ce problème et j'ai regardé il n'a pas été signalé... J'ai installé la barre d'outil Grepolis celle qui nous permet d'accéder à nos messages et de voir les attaques etc... Et depuis quelques temps, je ne l'ai plus d'affichée (je suis sous Mozilla mais avant tout marchait à merveille donc ...)! J'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois donc ça fonctionne je l'ai à nouveau et dès que je ferme ma page Mozilla et que je la ré-ouvre: Pof plus de barre d'outil donc c'est assez embêtant car je ne vais pas la télécharger à chaque fois que j'ouvre ma page Mozilla... En attente d'une réponse!
Merci d'avance!
Cordialement xKenshinx ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de contacter le support ici

Cordialement, Panteror Opérateur en formation
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As tu des scripts actifs par hasard?
As tu essaye de vider caches et cookies? (ctrl+shift+del)

Meia
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi mais je ne m'y connais pas trop en informatique donc que veut dire "avoir des scripts actifs"? Sinon pour ce qui est des caches et cookies je pense que c'est bon car j'utilise Cclearner pour nettoyer mon ordinateur chaque fin de semaine!

Cordialement xkenshinx
 

DeletedUser

Guest
Si tu ne sais pas ce que sont des scripts, c'est que tu n'en as pas ^_^

Je vais me renseigner pour voir si on a eu des cas similaires je te tiens au courant

EDIT: La barre semble n'etre defectueuse que pour toi, il est possible que tu fasses une mauvaise manipulation. Verifie que tu suives bien toutes les procedures et que tu n'as pas un logiciel qui serai a l'origine de ce probleme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qui a pu changer il y a quelques semaines elle marchait encore très bien... Je ne sais pas trop quoi faire aucun logiciel ne bloque la barre j'ai vérifié :s!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi sa m'a fait sa, elle avait disparu, mais sa n'a duré qu'un jour et elle est revenue :)
Essaye de voir si tu l'as désactivé ou autre.
 

DeletedUser

Guest
Où peut-on voir si la barre est activée ou non je navigue sous Mozilla Firefox! Merci d'avance de vos réponses ;)!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut