Problème connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser56582
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56582

Guest
Bonjour,

j'ai recommencé à jouer à grepolis il y a jours, et j'ai un petit problème sur chrome, lorsque je vais sur la page d'accueil pour me connecter, le jeux m'écrit en rouge "le joueur n'a pas été trouvé". je n'ai même pas le droit de me déco ou d'écrire mon pseudo et mon mot de passe, alors que sur internet explorer je n'ai pas de problème, pouvez vous m'aider ?

n.b. : j'ai retiré la connexion automatique mais cela ne fonctionne toujours pas.
 

axel68200

Conteur Homérique
Jai le même problème et j'ai vérifié que j'était en France

Sur Microsoft edge ma page saute j'arrive accédé a grepo 30seconde puis elle resaute depuis aujourd'hui vers les 19h
 

DeletedUser52664

Guest
Salut !
J'ai le même problème actuellement, je me suis déco pour aller sur un autre monde, et maintenant, impossible, il me met un message d'erreur disant que le joueur n'existe pas. Quelqu'un est dans le même cas ou a réussi à débloquer la situation ?
 

DeletedUser59159

Guest
Etant utilisateur de Chrome et ayant aussi ce problème, j'ai essayé sur un autre navigateur (Edge même si c'est dla merde on va pas se le cacher) et j'ai réussi à me connecter. Alors reste à voir si ça peut marcher sur plusieurs connexions des jours différents etc ...
 

Karpaty

Magistrat
Plus moyen de se connecter
Ce site est inaccessible
fr39.grepolis.com a mis trop de temps à répondre

Idem sur Chrome, Firefox, Edge, Opera, Yandex Browser
 

DeletedUser41400

Guest
Même problème sur Edge la page fais que de s'actualiser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut