Problème conquête de ville fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les amis,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez et pourrez m'apporter :D

Je sais que le sujet de la ville fantôme n'est pas nouveau et j'ai bien lu la majorité d'entre eux avant de poster.

Voici mon problème:

En lisant les divers topics, j'ai bien compris que sur le nouveau système (je suis sur Héraklion) la conquête de la ville fantôme n'exige pas une mise en révolte.

Donc, j'ai envoyé mon BC avec quelques troupes et voyez ma surprise lorsque ce matin j'ai lu: "Mise en révolte déclenchée" alors que j'ai envoyé mon BC et Unité OFF en mode normal

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a déjà conquis une ville fantôme ?

Encore merci
 

DeletedUser26714

Guest
Sur le nouveau système je met toujours une révolte ville fantôme ou pas, réessaye en mettant la révolte mais c'est pas normal
 

DeletedUser

Guest
Oui ce n'est pas normal :(

J'ai envoyé un MP aux modérateurs mais pas de réponse. C'est tout de même 25 heures de BC donc je n'ai pas envie de le balader de jour en jour.

tu as donc déjà envoyé ton BC en mode révolte et c'est passé ? tu ne dois pas attendre les 12 heures ?
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

serait-il possible d'avoir un screen du rapport d'attaque sur la ville fantôme pour savoir ce qu'il s'est passé? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûre, mais je ne trouve aucun onglet pour insérer les fichiers dans le fofo :(
 

DeletedUser26714

Guest
Oui ce n'est pas normal :(

J'ai envoyé un MP aux modérateurs mais pas de réponse. C'est tout de même 25 heures de BC donc je n'ai pas envie de le balader de jour en jour.

tu as donc déjà envoyé ton BC en mode révolte et c'est passé ? tu ne dois pas attendre les 12 heures ?

J'ai envoyé la révolte puis le bc, tu as envoyé ton bc en mode révolte ??? il faut l'envoyé en attaque normale
 

DeletedUser

Guest
Voilàààà ;)

capturedcran20120609161.jpg

By emperiusthodorus at 2012-06-09
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Ahhhh

Pour prendre une ville fantome dans le nouveau systeme de conquete il y a deux cas de figurent:

-Envoyer un colo en attaque 'normale', et la ville sera directement conquise.

-Envoyer une attaque en mode révolte, et la ville sera prenable ensuite de la meme façon que la ville de n'importe quel joueur (et non plus à n'importe quel moment, du moins tant que la révolte est active).

Ainsi, en ayant envoyé le colo en attaque 'revolte', c'est le deuxieme cas de figure qui s'est activé, donc l'attaque ne pouvait ainsi pas conquérir la ville.
 

DeletedUser

Guest
Ahhhh

Pour prendre une ville fantome dans le nouveau systeme de conquete il y a deux cas de figurent:

-Envoyer un colo en attaque 'normale', et la ville sera directement conquise.


-Envoyer une attaque en mode révolte, et la ville sera prenable ensuite de la meme façon que la ville de n'importe quel joueur (et non plus à n'importe quel moment, du moins tant que la révolte est active).

Ainsi, en ayant envoyé le colo en attaque 'revolte', c'est le deuxieme cas de figure qui s'est activé, donc l'attaque ne pouvait ainsi pas conquérir la ville.

Merci mais je suis quasi certaine de l'avoir envoyé en mode normal :)
 

DeletedUser7236

Guest
Si effectivement tu as envoyé en mode normal, alors il y a bien un bogue ici, et je t'invite donc à contacter le support à propos de ce problème (ils pourront ainsi faire en sorte de le régler ^^), car visiblement ton attaques est arrivé en mode révolte :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut