problème d'affichage de ma page de jeu

  • Auteur de la discussion jocelyne45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,
depuis dimanche soir ma page de jeu me marche pas correctement, tout les textes sont décalés sur la gauche, je ne peut plus aller dans l'agora, passer des commande ou voir le forum d'alliance. Je n'ai même pas eu ma récompense ce matin .
Que faire?
 

DeletedUser36722

Guest
Commences par un screen pour voir concretement si ce probleme est nouveau ou non ...

Mais bon, ca a l air chelou ton truc :confused:
 

DeletedUser

Guest
désoler je ne sait pas ce qu'est un sceen. de plus je suis attaquer et je ne peut même pas me défendre !
 

DeletedUser18441

Guest
Passe sur version mobile temporairement.
Change de navigateur internet.
Un screen est une capture d'écran, il faut appuyer sur CTRL + ALT + IMPECRAN puis coller sur Paint ou Gimp par exemple et ensuite héberger cette image sur un hébergeur comme zupimages. Enfin, c'est un peu compliqué, commence par essayer un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement, il y a par exemple Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari sur un appareil Apple, Opéra, ...
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Il me semble qu'il y a des manip a faire avec les touches du clavier mais je sais pas les quels, cherche sur certain sujet qui on le même problème est essaye.

Sinon fait F5 pour tout rafraîchir mais je ne pense pas que sa soit la bonne solution.

Tu a essayer de vider les cookie et cache ? Désactiver les script
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est décalé, c'est probablement un problème de Zoom :)

CTRL et le chiffre 0 devrait tout résoudre ;-) (penses à activer la majuscule si tu es sur un ordinateur portable :) )
 

DeletedUser

Guest
Réponse donnée, je ferme ( je reste ouvert à une réouverture si après vérification ça ne marche pas.. ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut