Problème de comptage de points en DEF lors d'une conquête

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par reexana69, 23. Juil 2018.

1. reexana69

reexana69 Citoyen

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2015
    Bonsoir
    Depuis quelques temps avec plusieurs joueurs nous avons remarqué que sur le monde ACHILLE lors d'une conquête le nombre de points ne correspond pas aux troupes détruites lorsque l'on défend...
    Je montre un seul rapports ais ils sont tous comme çà.
    Même sans le bonus efficacité c'est pareil
    Sur l'exemple ci dessous j'étais le seul à défendre donc pas de partage de points avec un bonus efficacité.
    [​IMG]Lien

Il en manque sur le total .. Pas de pactes avec l'alliance attaqué.
    Lors d'une attaque normale pas de souci , tout fonctionne bien .
    Est ce que quelqu'un arriverait à me détailler le comptage des points car là , je ne retrouve aucun calcul cohérent

Avez eu déjà ce type de souci sur ACHILLE ?

Bonne soirée

2. slimamine

slimamine Empereur

Inscrit depuis le :
    1. Fév 2013
    T'es sûr qu'il n'y a pas de bonus pcs d'actif, avec le dernier évent.
    As-tu la recherche Expérience e combat ?

3. reexana69

reexana69 Citoyen

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2015
    Oui j'ai expérience de combat et j'avais ce jour efficacité pour 12h
    Cependant lorsqu'il n'y a pas de bonus actif , les points sont bien en dessous du calcul normal
    pts troupes détruire adverse + pts troupes détruire 10% (les miennes)
    Quand nous sommes plusieurs à défendre cela se partage , c'est normal donc difficile de reprendre le calcul. Mais lorsqu'il y a uniquement mes troupes en DEF c'est plus facile et là à chaque fois cela ne match pas du tout

Je ne suis pas le seul joueur du monde ACHILLE à l'avoir remarqué d'ou ma question.

Si un modo à une réponse à m'apporter ?

4. Mamatama

Mamatama Modératrice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    27. Mai 2016
    Bonjour, après discussions le problème nous semble inédit et il nous manque des infos pour le résoudre, je t'invite donc à passer par le support qui va pouvoir essayer avec ses outils d'apporter une explication ;)

5. Yzama

Yzama Citoyen

Inscrit depuis le :
    28. Sep 2018
    Je viens de remarquer la même chose sur Modon

6. Dolgarok

Dolgarok Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2016
    Salut

Il me semble que le propriétaire de la ville gagne une petite partie des pcs quand on l'attaque, même si la ville est en siège. La différence ne viendrait pas de là ?

7. Yzama

Yzama Citoyen

Inscrit depuis le :
    28. Sep 2018
    Entre 130 pc et 25, c'est plus qu'une petite partie.

8. Dolgarok

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2016
    Pourquoi entre 130 et 25 ? Comment tu détermines que tu aurais dû gagner 130 pcs ? Tu as le rapport complet de l'attaque ? (pour vérifier combien de défense il y avait par rapport à la tienne)

9. rakallus

rakallus Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    18. Jan 2017
    yzama si la ville est R0 c'est normal que tu gagnes quasi rien... montres les rc du joueur def

10. Dolgarok

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2016
    Ah oui les 130 c'est ta défense qui était en place. Mais bon, c'est une défense toute petite et si en plus y'a pas de remparts, effectivement... Normal de ne quasiment rien gagner ^^

En plus la répartition des pcs gagnés dépend du nombre d'unités dans la ville. Donc si quelqu'un a 1000 birèmes dans la ville, il perd aucunes troupes face à une attaque terrestre mais il récupère pas mal de pcs.

Dernière édition: 2. Oct 2018

Haut de page