Problème de comptage de points en DEF lors d'une conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser51272
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51272

Guest
Bonsoir
Depuis quelques temps avec plusieurs joueurs nous avons remarqué que sur le monde ACHILLE lors d'une conquête le nombre de points ne correspond pas aux troupes détruites lorsque l'on défend...
Je montre un seul rapports ais ils sont tous comme çà.
Même sans le bonus efficacité c'est pareil
Sur l'exemple ci dessous j'étais le seul à défendre donc pas de partage de points avec un bonus efficacité.
[url=https://fr.grepolistoolkit.com/script/report/6xwjeykw7tju7h3t1f7a/viewer]Lien[/URL]

Il en manque sur le total .. Pas de pactes avec l'alliance attaqué.
Lors d'une attaque normale pas de souci , tout fonctionne bien .
Est ce que quelqu'un arriverait à me détailler le comptage des points car là , je ne retrouve aucun calcul cohérent

Avez eu déjà ce type de souci sur ACHILLE ?

Bonne soirée
 

DeletedUser35620

Guest
T'es sûr qu'il n'y a pas de bonus pcs d'actif, avec le dernier évent.
As-tu la recherche Expérience e combat ?
 

DeletedUser51272

Guest
Oui j'ai expérience de combat et j'avais ce jour efficacité pour 12h
Cependant lorsqu'il n'y a pas de bonus actif , les points sont bien en dessous du calcul normal
pts troupes détruire adverse + pts troupes détruire 10% (les miennes)
Quand nous sommes plusieurs à défendre cela se partage , c'est normal donc difficile de reprendre le calcul. Mais lorsqu'il y a uniquement mes troupes en DEF c'est plus facile et là à chaque fois cela ne match pas du tout

Je ne suis pas le seul joueur du monde ACHILLE à l'avoir remarqué d'ou ma question.

Si un modo à une réponse à m'apporter ?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, après discussions le problème nous semble inédit et il nous manque des infos pour le résoudre, je t'invite donc à passer par le support qui va pouvoir essayer avec ses outils d'apporter une explication ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Salut

Il me semble que le propriétaire de la ville gagne une petite partie des pcs quand on l'attaque, même si la ville est en siège. La différence ne viendrait pas de là ?
 

DeletedUser53752

Guest
Pourquoi entre 130 et 25 ? Comment tu détermines que tu aurais dû gagner 130 pcs ? Tu as le rapport complet de l'attaque ? (pour vérifier combien de défense il y avait par rapport à la tienne)
 

DeletedUser53752

Guest
Ah oui les 130 c'est ta défense qui était en place. Mais bon, c'est une défense toute petite et si en plus y'a pas de remparts, effectivement... Normal de ne quasiment rien gagner ^^

En plus la répartition des pcs gagnés dépend du nombre d'unités dans la ville. Donc si quelqu'un a 1000 birèmes dans la ville, il perd aucunes troupes face à une attaque terrestre mais il récupère pas mal de pcs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut