[Alpha] Problème de connexion

  • Auteur de la discussion Soap62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter avec mon PC sur mon compte depuis ce matin. Mais avec un autre pc j'y arrive. dans l'adresse quand je met mes log et que je clik sur connexion, il y a juste un # qui se met a coté de l'adresse.
Comment faire ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as essayé de vider le cache ?

(Sous firefox Outils (tout à droite avant "?") /Options... (tout en bas) /Avancé (tout à droite) /Réseau (2eme à partir de la gauche) / Vider le cache maintenant)
 

DeletedUser

Guest
voila :) moi aussi je galerai pour me connecter au college
 

DeletedUser

Guest
Tu as essayé de vider le cache ?

(Sous firefox Outils (tout à droite avant "?") /Options... (tout en bas) /Avancé (tout à droite) /Réseau (2eme à partir de la gauche) / Vider le cache maintenant)

Bonsoir ,

un quote juste pour dire que cltr+F5 donne le même résultat :p

litllejoke :

Les établissement scolaire on souvent un système qui empeche la navigation sur les sites qui ne sont pas " instructif ".
Cependant il y' a toujours une manière de contourner mais c'est mal et tu ne l'as trouvera pas ici ( en tout cas pas de moi :p )

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Ah oui forcément d'un coup c'est plus simple >< (jsavais pas, en même temps je vide pas souvent mon cache :p)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

un quote juste pour dire que cltr+F5 donne le même résultat :p

litllejoke :

Les établissement scolaire on souvent un système qui empeche la navigation sur les sites qui ne sont pas " instructif ".
Cependant il y' a toujours une manière de contourner mais c'est mal et tu ne l'as trouvera pas ici ( en tout cas pas de moi :p )

Cordialement , Mylove`



oiui je sais mais mon college n'en a pas et la documentaliste veut bien donc...
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le même cas depuis hier. Impossibilité de me connecter sur Bêta, j'avais juste les pts cardinaux. Depuis se matin, je me retrouve avec une nouvelle ville (donc nouvelle inscription) mais avec les messages de mon ancienne ville à laquelle je ne peux accéder.
:(
 

DeletedUser

Guest
connexion

mon fils avec qui je partage la connexion
ne peut plus se connecter ce matin
on passe directement en mode inscription
 

DeletedUser

Guest
connection

y a t il une adresse mail ou comment resoudre ces problemes
ou es ce juste par ce forum
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur grépolis monde alpha et aprés la connexion , il me propose systématiquement l'inscription au trois autres mondes existant mais de monde alpha il n'y en a point
J'ai vidé le cache etc... rien n'y fait
svp rendez moi mon monde 1 , je suis en phase de conquète !!!
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Même chose chez moi .... sauf que je suis sur gamma et qu'il me propose que l'inscription a alpha et delta :p

Il y a eu une mise a jour windows hier soir, possible que ça ait fait sauté des autorisations d'accès ou quelque chose dans le genre :/
 

DeletedUser

Guest
connexion

es ce que les gens de grepolis peuvent repondre a nos questions et nous dire si ce genre de problemes va s arranger ou faut il faire une croix sur nos comptes
 

DeletedUser

Guest
Les serveurs ont des problemes en ce moment, ca sert à rien de faire 50 messages pour dire que vous ne pouvez plus vous connecter, faut attendre et prier :p (Bon ok moi je serais aussi énervé que vous avec une coupure de grepolis, mais de toute facon les opé ne peuvent rien faire sinon vous rassurer ;) )

Si c'est juste un pb de cache bah vous pouvez toujours essayer de faire des ctrl+f5 mais vu la vague de message qui parlent de pb de connexion je suppose que ya un ptit pb avec les serveurs :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur grépolis monde alpha et aprés la connexion , il me propose systématiquement l'inscription au trois autres mondes existant mais de monde alpha il n'y en a point
J'ai vidé le cache etc... rien n'y fait
svp rendez moi mon monde 1 , je suis en phase de conquète !!!
Merci d'avance

il suffit de t'inscrire sur un autre monde que tu ne monte pas, et apres tu peut te reconnecter ( c'est comme ca que je me retrouve avec 4 mondes mais un seul d'actif :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut