problème de "freeze"

  • Auteur de la discussion DeletedUser58550
  • Date de début

DeletedUser58550

Guest
bonjours,

j'ai un petit soucis avec le jeu (pc): dès que je rentre dans "rapports" ou "messages" ou que je lance une attaque le jeu "freeze": ma souris bouge, mais je peux appuyer où je veux, rien ne bouge. Seule alternative: quitter internet et relancer (même actualiser la page ne fonctionne pas)...
cela ne se fait pas sur mon compte mais sur celui d'un amis qui a arrêter il y a peu de temps et dont je m'occupe du recyclage (partage de co activé donc tout ce qui a de plus légal) néanmoins, mon compte personnel est plus lent et compte aussi quelques freezes, mais qui passe après une minute ou deux...

merci d'avance pour l'attention que vous-y porterez
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il n'est pas autorisé de s'occuper du compte d'un ami. Cela s'appelle du coplay ou du multicompte. Le partage de connexion est uniquement pour signaler un partage entre deux personnes réelles qui jouent chacune sur leur compte.

En ce qui concerne les soucis rencontrés, je vous conseille de vider votre cache, supprimer vos cookies et désactiver les scripts que vous utilisez si vous en avez.

Vous pouvez également essayer de jouer depuis un autre navigateur, tant que vous jouez sur un compte uniquement.
 

DeletedUser58550

Guest
d'accord merci du conseil mais je viens de me faire bannir du jeu, je compte donc récupérer uniquement mon compte, cela est-il possible?
j'ai envoyer un message sur le support, y a-t-il d'autres choses à faire?
 

DeletedUser57387

Guest
Oui moi j'ai un problème sur mon bot il freeze :)
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


@Never played before téma ce zgeg il s'est fait choper
 

DeletedUser54122

Guest
Je pense qu'on peut se passer de votre ironie, la section bogue ne tolère pas le flood donc merci de cesser :)
 
Haut