[Ne sera pas résolu] Problème demande villages paysants

  • Auteur de la discussion DeletedUser44120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44120

Guest
Je joue a grepolis sur le monde Mochlos sur pc mais j'ai voulu jouer a grepolis mobile sur ma 3DS . Cela fonctionne , aux villages de paysants , il y a marqué "Prochaine demande : pret" , Je fait ma demande de ressources aux villages de paysants , cela marche , il y a marqué que j'ai recu les ressources et je voit que je les ai bien reçues . Jusque la tout va bien , sauf qu'après avoir demandé les ressources , il y a toujours marqué "Prochaine demande : pret" . Si je redemande des ressources , il y a écrit que le temps n'est pas écoulé . Donc je doit a chaque fois estimer moi meme le temps entre les demandes , c'est très agaçant et c'est quasiment impossible lorsque les demandes sont longues.

En bref : il y a toujours marqué : "Prochaine demande : pret" malgré le fait que j'ai pris mes ressources sans problème.

J'ai vidé l'historique et les cookies du naviguateur internet de ma 3DS , j'ai rechargé plusieurs fois la page , je suis revenu au menu , j'ai refait l'opération plusieurs fois , j'ai éteint et rallumé ma 3DS , me suis reconnecté mais rien n'y fait !

J'ai testé le reste et cela fonctionne
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Sauf erreur de ma part le jeu n'est pas compatible avec les DS il est donc "normal" qu'il y est quelques bogues :-(.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

En effet cette fonctionnalité n'est pas implémentée depuis la 3DS. Ce support n'étant pas prévu pour être compatible avec grepolis, il y a peu de chances que cela change
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut