[Gimp] Problème d'installation de police

  • Auteur de la discussion DeletedUser29440
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29440

Guest
Bonjour,

Quand je vais sur dafont et je télécharge une police, je l'ouvre et je l'extrait dans le dossier des polices. Mais la police ne s'installe pas. Que faire ? Je suis sous windows vista.

Merci de m'aider,
 

DeletedUser

Guest
Holà,

C'est pas de la magie mon grand, il suffit pas de dézipper pour que ta police apparaisse dans ton lit ou à côté de toi.

Clic droit + Installer. Le mieux serait de regrouper toutes les polices que tu as téléchargé dans un dossier, histoire de ne pas trop te perdre quand tu dois les installer.

Bonne soirée,
 

DeletedUser29440

Guest
Holà,

C'est pas de la magie mon grand, il suffit pas de dézipper pour que ta police apparaisse dans ton lit ou à côté de toi.

Clic droit + Installer. Le mieux serait de regrouper toutes les polices que tu as téléchargé dans un dossier, histoire de ne pas trop te perdre quand tu dois les installer.

Bonne soirée,

Je dézippe en faisant clic droit+installer ? C'est la première fois que je télécharge des polices, et celles-ci sont dans un seul et même dossier. Le dossier font.
 

DeletedUser

Guest
Je dézippe en faisant clic droit+installer ? C'est la première fois que je télécharge des polices, et celles-ci sont dans un seul et même dossier. Le dossier font.
Euh non ^^'

Je me suis fait mal comprendre. Tu dézippes ta police, une fois le fichier extrait tu fais un clic droit et dans le menu déroulant tu cliques sur installer. Une boite de dialogue va rapidement apparaître en te notifiant que ta police est en train d'être installée. Simple comme tout !

Bonne soirée,
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut