Problème lié a la sortie des mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser34306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12477

Guest
Hum du coup on n'aura pas du tout avancé après 1 mois de discussion, aucun nouvel élément de réponse ^^

Je dois bien avouer que ce qui se passe depuis environ 6 mois est assez curieux, un peu de mal à comprendre leur politique.

Après s'il s'agit de chercher à fermer le plus de monde possible avant d'en ouvrir un nouveau, pour moi ça serait le pied. Ca permettrait d'en finir avec comme le disait ce bon vieux yama', la fameuse "danse des mondes".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
En effet,ça serait pas plus mal.
Mais alors,je pense que la moindre des choses,serait de prévenir sa communauté qui attend

Quoi qu'il en soit,je déplore le manque de com' entre grepolis france et sa communauté
smiley_emoticons_motz.gif


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

En effet,ça serait pas plus mal.
Mais alors,je pense que la moindre des choses,serait de prévenir sa communauté qui attend

Quoi qu'il en soit,je déplore le manque de com' entre grepolis france et sa communauté
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser12477

Guest
Oh ben tu sais le manque de comm d'Inno c'est un pléonasme, ça fait des années qu'on le sait faut s'y faire c'est tout ;-)

Allez moi je table qu'on aura du neuf avant le mois prochain, voilà c'est dit :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
croisons les doigts dans ce cas,j'espère que tu es dans le vrai :p
 

DeletedUser46538

Guest
Parce que le réglement interdit toutes idées proposant de changer le fonctionnement du jeu,donc pas réalisable :(
Et puis si certains payent,c'est pour être meilleur que les non goldeur et prendre l'avantage,donc jouer contre d'autre goldeur,ça perd tout son interêt de mettre des sous :) ]

Bonjour à tous, bonjour LeDrakkar II ,

tu as tout à fait raison, l'intérêt n'y est plus comme ce qui est en train de se passer sur les nouveaux mondes. Les mondes périclites, les joueurs s'en vont.
Le risque pour innogames c'est que les joueurs partent chercher leur bonheur dans des jeux concurrents. Carte bleue contre carte Visa ne peut pas marcher avec tout le monde et je dirai même avec peu de monde.

Dommage car la colère gronde et je pense que si les prochains mondes sont lancé sur le même système , aucun des joueurs que je connais ne jouera encore à Grépolis. Alors que nous en sommes tous fanas.

Merci pour ton info sur le règlement.

J'espère que dans quelques mois nous échangerons encore sur un autre sujet. Cela voudra dire qu'inno a compris que la raison l'emporte sur l'argent.

Bonne journée et bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44141

Guest
Bonjour,
Je l'est un peu mal en ce moment:
Je m'explique j'ai 16 ans je suis en seconde je ne touche donc pas un rond avant je jouait avec l'administrateur que je payer avec les offres gratuites qui ont etez supprimé, quand la plupart des gens veulent des mondes sans gold on suprime la seule maniere d'en avoir sans payer.
De plus la sortie du prochain monde tarde ce qui ne fait que augmenter les goldeur dans les starting blocks
Sinon bon jeu a tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En ce qui concerne la sortie des mondes, nous prenons en compte vos commentaires.
Mais la décision de la sortie des mondes est prise à un plus haut niveau, nous avons beau le demander encore et encore, toutes les semaines, tout comme vous, nous sommes obligés d'attendre qu'ils veuillent bien.
 

DeletedUser34306

Guest
Pas de problème co-co,

Juste que du coup la communauté est un peu blazé
Mais rien que de voir ton commentaire,j'suis content,ça prouve que vous n'êtes pas indifférent a ce qui se passe.
Bonne soirée le marsu !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Pas de problème co-co,

Juste que du coup la communauté est un peu blazé
Mais rien que de voir ton commentaire,j'suis content,ça prouve que vous n'êtes pas indifférent a ce qui se passe.
Bonne soirée le marsu !
 

DeletedUser46513

Guest
Salut Marsu, gentil de poster un ptit mp ici.
Ca fait depuis le 28/02 qu'il n'y a pas eu de nouveau monde, vous vous rendez-compte ? ça fait vraiment longtemps là...
Et pour cause, les joueurs qui en règle générale aiment bien faire 2-3 mondes à la suite ou en même temps, ce n'est plus faisable...
Alors du coup, ça ralentie TOUS les autres mondes, et ça va provoquer l'effet inverse, quand vous allez enfin sortir ce monde tant attendu, il sera tellement convoité que tous les autres fermeront.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Salut Marsu, gentil de poster un ptit mp ici.
Ca fait depuis le 28/02 qu'il n'y a pas eu de nouveau monde, vous vous rendez-compte ? ça fait vraiment longtemps là...
Et pour cause, les joueurs qui en règle générale aiment bien faire 2-3 mondes à la suite ou en même temps, ce n'est plus faisable...
Alors du coup, ça ralentie TOUS les autres mondes, et ça va provoquer l'effet inverse, quand vous allez enfin sortir ce monde tant attendu, il sera tellement convoité que tous les autres fermeront.
 

DeletedUser

Guest
Je reviens sur la non-sortie de nouveaux mondes pour dire que c'est vraiment généralisé, là !
Par dépit j'ai voulu aller jouer sur un serveur étranger parce qu'ici je m'ennuie franchement... et bien en, us ou es (vu que je peux parler seulement anglais ou espagnol) c'est la même situation, aucun nouveau serveur !!
J'ai vu que les portugais avec un serveur plus récent (mais moi et le portugais... ça fait encore 2 '^^ ). J'ai pas regardé les autres communautés, de toute façon ne parlant pas la langue, ça me ferait une belle jambe de savoir qu'ils ont un serveur sorti il y a peu. Ceci dit, si jamais quelqu'un en trouve un et veut qu'on s'y retrouve entre français... j'en suis à penser à déménager même si il faut jouer en russe, en grec ou en chinois xD

Sinon c'est pas compliqué, je vais commencer à me trouver un nouveau jeu du genre, donc regarder du côté de la concurrence. Ca m'embête un peu d'avoir à réapprendre à jouer sur un jeu différent mais c'est toujours mieux que s'ennuyer comme un rat mort sur de vieux serveurs Grepo...
 
Dernière édition par un modérateur:

OmbreSanguine

Empereur
80mio de chiffre d'affaire en 2014, 80 nouveaux employés chez inno.. (350 en tout!)
et Grepo on a pas droit a une mini part du gâteau (mais ils doivent être trop occupés avec FOE ou à tester Elvenar)

on demande juste de nouveaux serveurs un peu plus régulièrement.
Plusieurs mondes sont proches de la limite -300 joueurs, beaucoup sont fermé les iam étant en jeu ou terminées.
 

DeletedUser44141

Guest
Dommage que les haut placer ne viennent pas voir par ici ...:\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30293

Guest
Ils ont ptet eu des souci de blanchiment d'argent avec ce nouveau système d'or échangeable. (comme sur tout les mmo ou tu peux acheter et vendre une monnaie qui ne s'utilise qu'en jeu)
 

DeletedUser42587

Guest
Bref de toute façon, aucune raison valable n'est donnée, c'est la seule chose que je retiens ...
 

DeletedUser34306

Guest
Moi je retiens quand dans 15 jours je termine mon serveur et je déserte grepo si pas de news

*mode boycotte activé

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Moi je retiens quand dans 15 jours je termine mon serveur et je déserte grepo si pas de news

*mode boycotte activé
 

DeletedUser42587

Guest
viens sur TW2 ;)

/me s'enfuit avant que qqn lui tape sur les doigts
 

DeletedUser34306

Guest
Tu fais bien de fuir,j'étais partis chercher mon marteau pour te les écraser !
Non mais !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Tu fais bien de fuir,j'étais partis chercher mon marteau pour te les écraser !
Non mais !
 

DeletedUser23100

Guest
Je reviens sur la non-sortie de nouveaux mondes pour dire que c'est vraiment généralisé, là !
Par dépit j'ai voulu aller jouer sur un serveur étranger parce qu'ici je m'ennuie franchement... et bien en, us ou es (vu que je peux parler seulement anglais ou espagnol) c'est la même situation, aucun nouveau serveur !!
J'ai vu que les portugais avec un serveur plus récent (mais moi et le portugais... ça fait encore 2 '^^ ). J'ai pas regardé les autres communautés, de toute façon ne parlant pas la langue, ça me ferait une belle jambe de savoir qu'ils ont un serveur sorti il y a peu. Ceci dit, si jamais quelqu'un en trouve un et veut qu'on s'y retrouve entre français... j'en suis à penser à déménager même si il faut jouer en russe, en grec ou en chinois xD

Sinon c'est pas compliqué, je vais commencer à me trouver un nouveau jeu du genre, donc regarder du côté de la concurrence. Ca m'embête un peu d'avoir à réapprendre à jouer sur un jeu différent mais c'est toujours mieux que s'ennuyer comme un rat mort sur de vieux serveurs Grepo...

Moi aussi j'ai fait le tour des serveurs anglais, allemand etc.. la semaine dernière mais pas pour jouer, juste pour voir s'ils étaient dans la même situation que nous. En fait c'est pire, ils ont moins de joueurs et moins de serveurs sauf les anglais qui sont arrivés à Zancle comme nous, mais eux n'ont que 20 000 joueurs environ.

C'est à se demander s'ils ne devraient pas regrouper les pays et créer des serveurs EU avec comme langue l'anglais pour avoir suffisamment de joueurs pour ouvrir des serveurs régulièrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut