problème opérateur gortyne

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
1 ) Il y a un opérateur sur gortyne qui s'amuse à bannir pour 10 min puis débannir les membre de mon alliance.

ca serait bien si on pouvait avoir un changement de opérateur .

en plus, y a ni bot, ni triche effectué, que du bla bla bla ...

2) un autre ban pose problème, okay nous n'avons pas le droit de parler des ban, mais c est quoi cette connerie de ban un joueur alors que le dossier est à l'étude ?

cool plus de 12 h de ban attaquable alors que rien n a encore été prouvé ni verdict ....


ca fait 12 heure on attend que l'opérateur réponds, faudrait peut être en recruter d'autre .... surtout si c est pour garder le mec attaquable en attendant, normal que il fasse tourner le chrono si c est pour dire a la fin ops j ai fait une erreur, on fera quoi ?

comme par hasard, mon voisin qui fait du bibi se fait ban 20 min avant que je reçois une OP sur ma tronche.
comme par hasard c'est l'ennemi qui vient m'informer que mon propre membre est ban, super la discrétion. Maintenant que tout le monde est au courant, autant venir poster tout en public.

@guivalier tu me mp pour annoncer ta colo et tu me demande si je veux le rc dynamique juste pour me narguer, puis tu me bloques en mp direct pour pas que je puisse te répondre.... ca fait quoi de se pavaner et voir malgré tout son bc coulé ? fair play ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour @karimru,

Comme vous l'avez si bien dit, il est formellement interdit de discuter des bannissements sur ce forum.
Si vous avez une réclamation à faire il est préférable de la faire directement au support qui s'occupe de ce genre de cas.
Et si vous n'êtes pas satisfait du travail de cet opérateur, il vous convient de contacter un CM.
Je ferme donc le sujet.

Bon dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut