Problème point de culture non crédité après MT

  • Auteur de la discussion DeletedUser59087
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59087

Guest
Bonjour,

J'ignore si je suis la seule, mais j'ai un gros soucis avec les points de culture. J'ai fais 6 marches triomphales et j'ai été crédité d'1 point de culture.

Du coup, j'ai la trouille d'en refaire d'autre. et oui je me sis déjà déco pour me reco.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, pourriez-vous rédiger un ticket au Support en expliquant votre problème ? Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.

Je propose quand même une hypothèse de départ ; peut-être avez-vous réinitialisé simultanément des recherches dans l'Académie. Cette action nécessitant un point de culture, vous auriez alors perdu les points obtenus grâce aux marches triomphales.

Cordialement,
 

DeletedUser59087

Guest
Non, rien de cela, j'ai utilisé l'aperçu pour les MT. Et je ne sus pas entré dans mes aca depuis un bon moment. G relancé des MT mais avec vidéo à l'appui cette fois-ci, j'attends juste les 3h.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Alors le mieux est bien de contacter le Support. Nous disposons des données nécessaires pour examiner les problèmes de ce genre.

Cordialement,
 

DeletedUser59087

Guest
Ok, j'ai compris. C'est l'aperçu. Il n'attend pas la fin des MT pour décompter les PC.

Autant pour moi, sujet à clore

En gros, dans l'aperçu dès que la célébration est lancé, après quelques minutes, les pc sont décomptés. D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut