[En attente] problème premium avec iphone

  • Auteur de la discussion DeletedUser609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
Bonsoir!

Voilà çà fais plusieurs semaines que je l'ai remarqué en espérant que çà s'améliore mais rien en vue ^^

Don voilà je tiens à signaler qu'il est impossible de cliquer sur le triangle avec un oeil, enfin la barre ne s'affiche pas et donc je ne peux pas faire mes demandes aux paysans.

Dans les versions précédentes, celà fonctionnait très bien, et vous allez me dire de me connecter sur l'appli pour le faire, mais la question c'est : A quoi sert de prendre le capitaine si c'est pour se retrouver à galérer 3 mn pour faire les demandes aux paysans?

Merci à l'attention que vous porterez à mon sujet t j'espère que le problème sera résolu.


Bonne soirée ;)
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Je n'utilise pas de tel mais, je vais me renseigner.
 

DeletedUser

Guest
Salut ,
si tu utilises la version mobile le capitaine ne t'offre aucun avantage car il n'y pas la possibilité de prendre toutes ses demandes en un clic .

En revanche je te conseille d'utiliser la version web et de cliquer sur le rond "aperçu de l'île" et ainsi pouvoir bénéficier de la rapidité de gestion du capitaine mais sur portable ce n'est pas vraiment optimisé ... le jeu a plutôt été conçu pour ordinateur donc tu trouveras toujours des défauts sur portable ^^ ,

Bonne soirée
 

DeletedUser609

Guest
euhh merci zertzaz mais t'as pas du comprendre ^^
je parle bien entendu de la version web mais sur iphone, j'ai un ami qui a android et lui çà fonctionne, bizarre, j'ai essayé sur plusieurs iphone pour vérifier mes dires...
 

DeletedUser

Guest
ah !!

ok lol x) {::je suis trop à la rue put***::} normalement ça marche ...
si tu utilises la version web .... mais (tu as sans doute déjà fait ;p) as tu fait le traditionnel effacer l'historique/vider le cache / déconnexion /reconnexion répète ceci 2 / 3 fois redémarre ton phone et si jamais ça marche pas (et bien va te faire fou*** ^^ ) contacte le support ...

En espérant t'avoir éclairé même si je pense que tu as déjà fait tout cela ^^ ,

Bonne soirée
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section,
Bon week-end,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut