problème serveur

  • Auteur de la discussion dédéwal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme dit dans le titre, j'en ai marre du serveur BETA qui n'a pas de problème et qui ne suis pas tous les soir .
Le changement d'heure na fais que déplacé le problème d'une heure.
Alors réglez ca ou arrettez Beta pour qu'on reparte sur GAMMA
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Peux tu donner plus de précisions sur ton problème ?
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous ...
Je ne sais pas si c'est le même problème, mais perso, j'ai remarqué que le serveur Bêta ramait beaucoup plus que l'Alpha ...
Est-ce normal ?
Ne sont-ils pas sur les mêmes machines, avec les mêmes paramètres, connexions, etc ... ?
Serait-ce dû au fait que le Bêta est en x2 ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ... ;o)
@++
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part ils ne rament aucuns des trois et vont tous les trois à peu près à la même vitesse !
 

DeletedUser25

Guest
Salut à tous ...
Je ne sais pas si c'est le même problème, mais perso, j'ai remarqué que le serveur Bêta ramait beaucoup plus que l'Alpha ...
Est-ce normal ?
Ne sont-ils pas sur les mêmes machines, avec les mêmes paramètres, connexions, etc ... ?
Serait-ce dû au fait que le Bêta est en x2 ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ... ;o)
@++

Il est fort possible qu'il s'agisse d'une trop forte connexion sur le bêta et ainsi qu'un nombre de requête élevé ce qui a tendance à créer un lag serveur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

vous êtes les premiers a nous annoncer ce problème.
Il pourrait peut être provenir aussi de votre ordinateur , avez vous vérifiez cela ? Disposez d'un matériel assez récent ?

Je fais remonter le soucis et je vous tiens au courant au plus vite.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser317

Guest
non désole de te contredire my love. Il y a déjà eu des topics d'ouvert a se suject. Et aucune solution des devs a été noté. Mise a part une hypothese de piratage lol.
 

DeletedUser

Guest
Aucun piratage n'a été effectué ( si cela peux vous rassurer ). Par la suite je me suis renseigné il n'y a aucun lag supérieur au autres serveurs. Cela viendrait peut etre de votre matériels.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut