Problème vente de ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser61386
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61386

Guest
Bonjour !

J'espère que ce post n'a pas déjà été fait, si oui je m'en excuse ^^

Bref, j'ai commencé le jeu il y a un peu moins d'une semaine et j'ai monté mon marché au lvl 5, donc j'ai débloqué les échanges d'or. Mais pourtant quand je veux proposer une offre et vendre 2000 de bois par exemple contre de l'or, je ne peux pas cliquer sur "Trouver les meilleurs taux". Enfin ça ne me propose pas de vendre 2000 de bois mais 47 de bois au maximum. Or bien évidemment "l'offre doit valoir au moins 1 pièces d'or".

Voilà du coup j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas vendre 2000 de bois par exemple ? Est-ce parce que je n'ai pas encore un certain bâtiment (je n'ai pas encore de port par exemple) ou alors ça se débloque à partir d'un certain palier ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été clair !

Cordialement,

FireOutshine

PS : je sais que je ne dois pas me focaliser sur ça pour up mais je voulais juste savoir ^^
 
Bonjour @FireOutshine ,
Et bienvenu sur le forum ;)

"Avec l'échange d'or, vous pouvez acheter et vendre des ressources pour de l'or. Les prix proposés vont varier selon combien il y a de ressources que vous souhaitez acheter ou vendre en stock. Lorsque quelqu'un vend une ressource, la quantité vendue va dans le stock en échange d'or. Avec cette transaction, le stock global pour cette ressource augmente, et le prix d'achat diminue en conséquence. Lorsque quelqu'un achète une ressource, la quantité est déduite du stock et est envoyé au joueur, l'or est déduit et le coût d'achat de cette ressource augmente étant donné qu'il y en a moins en stock."

Si vous n'avez pas pu vendre 2000 de bois contre de l'or c'est que le stock de ressource était plain ou presque. Il faut donc attendre qu’un joueur achète des ressources avec de l'or pour le faire diminuer. Vous n'avez pas besoin de construire d'autres bâtiments pour échanger de l'or.

Voici un lien vers notre wiki si vous désirez plus de détails.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. ;)
 

DeletedUser61386

Guest
Bonjour @FireOutshine ,
Et bienvenu sur le forum ;)

"Avec l'échange d'or, vous pouvez acheter et vendre des ressources pour de l'or. Les prix proposés vont varier selon combien il y a de ressources que vous souhaitez acheter ou vendre en stock. Lorsque quelqu'un vend une ressource, la quantité vendue va dans le stock en échange d'or. Avec cette transaction, le stock global pour cette ressource augmente, et le prix d'achat diminue en conséquence. Lorsque quelqu'un achète une ressource, la quantité est déduite du stock et est envoyé au joueur, l'or est déduit et le coût d'achat de cette ressource augmente étant donné qu'il y en a moins en stock."

Si vous n'avez pas pu vendre 2000 de bois contre de l'or c'est que le stock de ressource était plain ou presque. Il faut donc attendre qu’un joueur achète des ressources avec de l'or pour le faire diminuer. Vous n'avez pas besoin de construire d'autres bâtiments pour échanger de l'or.

Voici un lien vers notre wiki si vous désirez plus de détails.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. ;)

Bonjour !

D'accord, je n'avais pas compris que ça marchait comme ça (c'est logique en y réfléchissant ^^).
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut