problème =(

  • Auteur de la discussion jeangael
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous! nouveau sur le forum mais pas dans le jeu (présent sur tous les mondes. J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter au serveur Epsilon en restant au départ "autre monde" au lieu de epsilon et on me dit erreur du serveur veuillez réessayer plus tard. Comment faire??? =:)confused::confused::confused:
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Le problème est connu et l'équipe d'Innogames fait son maximum pour réparer ceci dans les temps.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Eole
 

DeletedUser

Guest
a ok merci pour la réponse rapide ;) mais vous faites un super boulot en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour le probléme persite ce la viens à apparament du compte car j'ai des amie qui joue sur epsilon alor que je suis toujours bloquer avec ce message " Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard. " j'ai essayer des tentative sur d'autre pc et avec ie ou mossi rien ne change toujours ce message cela pourais t'il être réparée svpl ? merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Suite à la dernière mise à jour, le serveur a été momentanément indisponible.
Vous devriez pouvoir vous connecter maintenant. ;)

Bien à vous,
Lightning.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Si ce n'est pas déjà fait et que le soucis persiste toujours, vous pouvez envoyer un ticket en expliquant votre situation en détail.

Sur ce je ferme, considérant que le support (ticket) est plus apte à répondre à votre problème.

Bien à vous,
Lightning
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut