Problèmes d'affichages ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Bonjour ou bonsoir,


Pseudo :
tet2mort
* Serveur : Gortyne
* Navigateur : Edge, firefox, chrome, IE
* Description détaillée : Plusieurs problèmes d'affichages, dans un premier temps de temps en temps tout est noir et bloquer sauf les parties de gauches (message, rapports, etc...) et de droite (dieux, pcs, etc...). Après rafraichissement (F5) toujours le même problème. Et par moment ça se débloque.
Ensuite sur mon profils ou celui d'un autre, quand je passe le curseur sur le classement général ou combattant comme afficher sur l'écran je ne vois pas les nombres de points ou PCs comme ça devrais le faire. De plus au niveau des récompenses je ne peux pas les glisser vers la droite ou vers la gauche.
* Manipulation effectuée : Vider les caches, désactiver les scripts, désinstaller et re installer les scripts
* Reproduction : Aucune idée, ça le fait souvent.
* Screen :
22146828-1fdb-479c-beb5-9f071f2ace71.jpg

* Scripts : Dio-tools et Grepolis Report Converter

Merci de votre aide.
Bonne soirée,
 

DeletedUser57409

Guest
Ils vont te dire de vider ton cache ce genre de choses, je ne m'y connais pas trop mais essaye de faire ça ou voir si c'est pas un script qui fait buguer :eek:
 

DeletedUser35620

Guest
Fais un ticket au support, je pense que c'est mieux, ils te diront quoi faire
 

DeletedUser38581

Guest
Je sais aha mais de mon temps, un sujet avais un réponse en moi de 24 heures
smiley_emoticons_panik4.gif


Non mais même en sortant les scripts ça me le fait, sur un autre navigateur j'ai aussi le même problème et bien sûre cache vide
 

DeletedUser57409

Guest
là je peux pas t'aider, slimamine à raison, fait un ticket si tu peux :D
 

DeletedUser9376

Guest
même problème, l'affichage est défectueux, ce qui rends le jeu pénible, voir impossible.Problème avec Flashplayer?
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je vais me renseigner sur ce problème dont j'ai moi-même été victime également sur ce serveur.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'info.

Merci d'avance et bon week-end à tous ;)

[EDIT:] Il semblerait que le problème concernant le profil soit signalé et qu'il sera réglé sur le patch 2.159, pour l'autre pas d'info.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut