Alors où commencer...
Le son se réactive a chaque fois que l'on relance l'appli
En mode Map l'écran de fige parfois quand on clique sur une ville (pour débloquer restez appuyé sur une autre ville pd 2sec puis bougez le doigt)
Il manque pas mal d'image de sort, remplacées par un vieux carré vert bien flashy
Lorsqu'on lance l'appli en mode paysage, elle reste bloquée sur le logo Grepolis
Dans les forums/messages, faire défiler la conv vers le bas relève d'un travaux d'Hercule, on remonte tout seul et si on a le malheur de cliquer sur un bb code... Et bien on doit fermer et tout recommencer
On ne peut utiliser l'option "Vers la ville" que si l'on s'est préalablement mis en vue "Map"
Je tiens tout de meme a dire merci pour les RC dynamique, on peut enfin les poster et ça n'a pas l'air de bug
L'alarme a tjr fonctionné chez moi (sous forme de notif push)
Pour ce qui est de la vrai alarme, passez par un pc ou un navigateur qui prend en charge les extensions (j'utilise Yandex Browser sur mon tél et je n'ai jamais eu de pb, pensez a désactiver la mise en veille automatique)
Je précise que les bug trouvés sont commun a tous les tél que j'ai eu (tjr sous Android, actuellement OnePlus 6T)