[Android] Problèmes sur application Android

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par Marsou68, 14. Fév 2016.

1. la guerrière du 71

la guerrière du 71 Citoyen

Inscrit depuis le :
    23. Mai 2018
    PERSONNE pour m'aider ???????????????????????:mad::confused::(

2. darkmaul38

darkmaul38 Zeus

Inscrit depuis le :
    21. Mai 2015
    Tu peux faire un screen stp

3. paritaku 02

paritaku 02 Milicien

Inscrit depuis le :
    23. Juil 2018
    Bonjour. Je ne comprends pas trop ce qui passe avec l'appli là !
    Pour faire court j'ai ciblé une personne et je l'ai attaqué comme d'habitude mais ca attaqué une autre personne. Là première fois j'ai pensé que c'était mon inattention mais là ca vient de me refaire le même coup.
    Actuellement je désinstalle et réinstalle voir si ca continue
    Mais c'est vraiment énervant

4. darkmaul38

darkmaul38 Zeus

Inscrit depuis le :
    21. Mai 2015
    Bonjour,
    Pour avoir une prise en charge de ton problème plus rapide je te conseille de faire un nouveau sujet :)

5. ugis

ugis Hoplite

Inscrit depuis le :
    29. Oct 2015
    Bonjour,

depuis hier plus accès à l'application grépolis sur androïd, on me demandait de mettre à jour car j'étais apparemment sous une version périmée. Or j'ai voulu installer la mise à jour et il n'acceptait pas par défaut j'ai supprimé l'appli pour la réinstaller et maintenant il ne veut plus du tout la télécharger !
    D'autres ont-ils le même souci ?

Cordialement

annuler ma dernière communication après plusieurs tentatives infructueuses elle vient enfin d'accepter de télécharger ! Pourquoi, comment ? je ne sais pas

Dernière édition par un modérateur: 12. Oct 2018
  6. thomas1er

thomas1er Modérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2013
    Merci @ugis pour votre retour !
    J'ai fusionné vos messages car les doubles-posts ne sont pas autorisés sur le forum :)
    Si vous souhaitez éditer vos messages la prochaine fois, vous pouvez le faire avec le bouton dédié en bas à gauche de votre post.
    Bon jeu et bonne journée ;)

7. kevinou11

kevinou11 Milicien

Inscrit depuis le :
    20. Juil 2018
    je voit que je suis pas le seul!
    ça me rassure a moitié.
    depuis la derniere MaJ,l'alarme ne se declenche plus en cas d'attaque sur mes villes.
    j'ai desinstallé et reinstallé l'appli plusieurs fois.
    j'ai essayé de faire les MaJ,il me dit que j'ai la derniere version.

que faire?

8. Terminus II

Terminus II Titan

Inscrit depuis le :
    25. Juin 2016
    Quand on a les droits de leader ou de fonda sur l'application , on voit lesjoueurs avec les titre : actif , inactif , mv ect... mais la depuis qu'ils ont changé le système de couleurs d'activité sur la version pc bah sur la version mobile on ne voit pas le titre d'activité sur tout les joueurs , sur certains oui mais pas tous c'est pas normal nan?

9. -Ivan le fou-

-Ivan le fou- Polémarque

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2015
    Bonjour,
    Le sujet date mais il y a encore des PB avec l'appli sous ANDROID même sur la dernière version 2.179.1.

2 pb que j'ai noté:

- Le premier l'affichage des PC sur les rapport, il est marqué "Aucun point de combat reçu"

- le deuxième: quand on nous indique une ville ou île en MP et/ou forum, on peut la sélectionner pour faire une action dessus mais quand on clique sur " Vers la ville" cela ne fonctionne pas toujours.

10. thomas1er

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2013
    Bonsoir @-Ivan le fou- , il semblerait que vous utilisiez une version quelque peu désuète, la nouvelle version étant plutôt la 2.181. Je vous invite à mettre à jour votre application et à revenir nous tenir informé de votre signalement de ces problèmes sur ce même sujet. :)
    En vous souhaitant une excellente soirée !

Dubsa aime votre message.
  11. Terminus II

Terminus II Titan

Inscrit depuis le :
    25. Juin 2016
    j'ai le même problème et pourtant mon app est a jour

Pièces jointes:

12. thomas1er

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2013
    Bonjour @Terminus II et @-Ivan le fou- :
    J'ai de petites informations complémentaires à celles données hier. Il semblerait donc que les problèmes aient été résolus suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle version du jeu, à savoir la 2.181, puisque le problème avait été remonté aux développeurs. :)
    Néanmoins, si vous rencontrez encore des problèmes spécifiques, n'hésitez-pas à ouvrir un ticket auprès du support ;)
    En outre, sachez que le correctif apporté lors de la nouvelle version n'est pas rétroactif. Ainsi, les rapports antérieurs au déploiement de la nouvelle version restent soumis aux bugs, mais les nouveaux devraient en être exempts.
    Si vous avez d'autres questions ou informations à nous faire part, n'hésitez-pas ! :)
    Bonne fin de journée !

Terminus II aime votre message.

Haut de page