[Android] Problèmes sur application Android

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59382

Guest
Bonjour. Je ne comprends pas trop ce qui passe avec l'appli là !
Pour faire court j'ai ciblé une personne et je l'ai attaqué comme d'habitude mais ca attaqué une autre personne. Là première fois j'ai pensé que c'était mon inattention mais là ca vient de me refaire le même coup.
Actuellement je désinstalle et réinstalle voir si ca continue
Mais c'est vraiment énervant
 

DeletedUser48357

Guest
Bonjour,
Pour avoir une prise en charge de ton problème plus rapide je te conseille de faire un nouveau sujet :)
 

ugis

Polémarque
Bonjour,

depuis hier plus accès à l'application grépolis sur androïd, on me demandait de mettre à jour car j'étais apparemment sous une version périmée. Or j'ai voulu installer la mise à jour et il n'acceptait pas par défaut j'ai supprimé l'appli pour la réinstaller et maintenant il ne veut plus du tout la télécharger !
D'autres ont-ils le même souci ?

Cordialement

annuler ma dernière communication après plusieurs tentatives infructueuses elle vient enfin d'accepter de télécharger ! Pourquoi, comment ? je ne sais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Merci @ugis pour votre retour !
J'ai fusionné vos messages car les doubles-posts ne sont pas autorisés sur le forum :)
Si vous souhaitez éditer vos messages la prochaine fois, vous pouvez le faire avec le bouton dédié en bas à gauche de votre post.
Bon jeu et bonne journée ;)
 

DeletedUser59336

Guest
je voit que je suis pas le seul!
ça me rassure a moitié.
depuis la derniere MaJ,l'alarme ne se declenche plus en cas d'attaque sur mes villes.
j'ai desinstallé et reinstallé l'appli plusieurs fois.
j'ai essayé de faire les MaJ,il me dit que j'ai la derniere version.

que faire?
 
Quand on a les droits de leader ou de fonda sur l'application , on voit lesjoueurs avec les titre : actif , inactif , mv ect... mais la depuis qu'ils ont changé le système de couleurs d'activité sur la version pc bah sur la version mobile on ne voit pas le titre d'activité sur tout les joueurs , sur certains oui mais pas tous c'est pas normal nan?
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour,
Le sujet date mais il y a encore des PB avec l'appli sous ANDROID même sur la dernière version 2.179.1.

2 pb que j'ai noté:

- Le premier l'affichage des PC sur les rapport, il est marqué "Aucun point de combat reçu"

- le deuxième: quand on nous indique une ville ou île en MP et/ou forum, on peut la sélectionner pour faire une action dessus mais quand on clique sur " Vers la ville" cela ne fonctionne pas toujours.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir @-Ivan le fou- , il semblerait que vous utilisiez une version quelque peu désuète, la nouvelle version étant plutôt la 2.181. Je vous invite à mettre à jour votre application et à revenir nous tenir informé de votre signalement de ces problèmes sur ce même sujet. :)
En vous souhaitant une excellente soirée !
 
Bonsoir @-Ivan le fou- , il semblerait que vous utilisiez une version quelque peu désuète, la nouvelle version étant plutôt la 2.181. Je vous invite à mettre à jour votre application et à revenir nous tenir informé de votre signalement de ces problèmes sur ce même sujet. :)
En vous souhaitant une excellente soirée !
j'ai le même problème et pourtant mon app est a jour
 

Fichiers joints

  • IMG_20190208_213058.png
    IMG_20190208_213058.png
    26 KB · Affichages: 8
  • IMG_20190208_213139.png
    IMG_20190208_213139.png
    166,6 KB · Affichages: 8

DeletedUser39839

Guest
Bonjour @Terminus II et @-Ivan le fou- :
J'ai de petites informations complémentaires à celles données hier. Il semblerait donc que les problèmes aient été résolus suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle version du jeu, à savoir la 2.181, puisque le problème avait été remonté aux développeurs. :)
Néanmoins, si vous rencontrez encore des problèmes spécifiques, n'hésitez-pas à ouvrir un ticket auprès du support ;)
En outre, sachez que le correctif apporté lors de la nouvelle version n'est pas rétroactif. Ainsi, les rapports antérieurs au déploiement de la nouvelle version restent soumis aux bugs, mais les nouveaux devraient en être exempts.
Si vous avez d'autres questions ou informations à nous faire part, n'hésitez-pas ! :)
Bonne fin de journée !
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour

Je viens de refaire des tests et avec la dernière version sur androïde.
J'ai constaté que la touche "vers la ville" fonctionne quand on est au depart sur la vue ile.
En revanche ne fonctionne pas quand on est sur la vue ville.
 

DeletedUser59947

Guest
Alors où commencer...

Le son se réactive a chaque fois que l'on relance l'appli
En mode Map l'écran de fige parfois quand on clique sur une ville (pour débloquer restez appuyé sur une autre ville pd 2sec puis bougez le doigt)
Il manque pas mal d'image de sort, remplacées par un vieux carré vert bien flashy
Lorsqu'on lance l'appli en mode paysage, elle reste bloquée sur le logo Grepolis
Dans les forums/messages, faire défiler la conv vers le bas relève d'un travaux d'Hercule, on remonte tout seul et si on a le malheur de cliquer sur un bb code... Et bien on doit fermer et tout recommencer
On ne peut utiliser l'option "Vers la ville" que si l'on s'est préalablement mis en vue "Map"


Je tiens tout de meme a dire merci pour les RC dynamique, on peut enfin les poster et ça n'a pas l'air de bug
L'alarme a tjr fonctionné chez moi (sous forme de notif push)
Pour ce qui est de la vrai alarme, passez par un pc ou un navigateur qui prend en charge les extensions (j'utilise Yandex Browser sur mon tél et je n'ai jamais eu de pb, pensez a désactiver la mise en veille automatique)

Je précise que les bug trouvés sont commun a tous les tél que j'ai eu (tjr sous Android, actuellement OnePlus 6T)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60687

Guest
Bonjour et aller dans la série "chiante" maintenant plus de son pour les OFF entrantes simplement une notification en mode silence
avez vous ce probleme SVP
 

DeletedUser59135

Guest
Si tu avez lu les autres sujets de la sections, tu aurais vu que plusieurs personnes ont déjà signalé ce problème.
 

DeletedUser33967

Guest
On a rien changé ni a nos telephones ni ailleurs, si on s'attaque sois meme ca fonctionne, sinon NON. ca devient quelque peu penible la , c'est un massacre.
 

jolataree

Polémarque
bon dans la série c'est quand que sa fonctionne toujours pas d'alarme sur androïde mais maintenant je n'est même plus les notifications d'attaques
mise a jours faite sur mon tel donc sa ne viens pas de sa
depuis de le temps que vous nous dites que sa va être fait on attends toujours
c'est plus que pénible
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le problème suite à la dernière mise à jour a été et cela a été confirmé par les joueurs affectés. Ceux qui avaient déjà le problème avant, c'est qu'il y a un autre problème de votre côté.
 

jolataree

Polémarque
merci Naolia mais ce problème dure depuis déjà trop longtemps j'ai été patiente mais votre réponse ne réponds pas au problème que je rencontre
pourquoi certain ont déjà retrouver toute les fonctionnalité du jeu sur androïde et pas d'autre
les notifications fonctionnais encore bien il y a une semaine et la plus rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut