Probleme au niveau du sénat

  • Auteur de la discussion Trinita911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

J'ai une petit problème quand je clique sur le sénat, et que je souhaite construire un batiment, y a rien qui se passe, et je peut absolument rien faire dans cette parti sinon tout le reste sa marche.

Se que je comprend pas c'est que sa a marcher pendant 5 jour et que la bien sa marche plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
je ne sais vraiment pas pourquoi:confused:
ton ordinateur beg peut être
 

DeletedUser

Guest
Bien tout les autres jeu auquel je joue fonctionne, enfin j'ai essayer de redémarrer mon pc et sa change pas sa bug toujours quand je veut lancé l'amélioration.
 

DeletedUser

Guest
as tu des ressources pour la construction ?

ta ferme peut elle nourrir suffisamment de monde ?
 

DeletedUser

Guest
Bien mes entrepôts sont plein, il me reste 20 en population libre, bref même si je voulais augmenter la ferme je peut pas, tout les amélioration sont bloquer je peut lancé aucune construction.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est ce que tes bâtiments sont tous marqués impossible ? Si oui survole les et tu normalement on t'indique ce qui manque.
 

DeletedUser

Guest
justement mais batiment sont pas marquer impossible, c'est afficher normalement sauf que si je clique sur améliorer rien ne se passe, par contre si je clique sur le nom, par exemple entrepôt bien je vois que sa s'affiche, mais par contre je peut pas l'améliorer, et c'est comme sa pour tous je peut lancé aucune amélioration je c'est pas pourquoi
 

DeletedUser

Guest
Sa doit etre un bug , sa me la fait aussi mais je les resolu facilments grace a une amis !
Essaye juste de resolu ou si tu n'y arrive ba demandes a une moderatrice /modérateur/ou un personne du jeux ...
 

DeletedUser

Guest
C'est bon j'ai l'impression que sa c débloquer. sa devait être un bug.

Bon bien merci tout le monde pour avoir répondu a mon poste et avoir essayer de m'aider :eek:.

a bientôt sur le jeu ^^

et désoler de vous avoir déranger:)
 

DeletedUser

Guest
Problème résolu, je ferme.

Si le problème revient n'hésite pas me MP pour une réouverture du sujet ou à contacter le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut