[Signalé] probleme avec l appli sur tel

  • Auteur de la discussion DeletedUser49084
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49084

Guest
bonjour j ai un petit soucy avec l applis sur tel car quant je lance un sort sur une off dans le rapport il m es impossible de voir les ut detruite alors que sur pc oui es normal ??
 

DeletedUser51406

Guest
C'est peut-être qu'il n'y avait aucune unité terrestre dans l'offensive, ou alors qu'il n'y en avait pas assez. As-tu vérifié que c'était bien une attaque terrestre ?
 

DeletedUser45421

Guest
bonjour j ai un petit soucy avec l applis sur tel car quant je lance un sort sur une off dans le rapport il m es impossible de voir les ut detruite alors que sur pc oui es normal ??
non, tu ne peux pas voir sur l'app, de meme si tu lance une tempete, tu ne vois pas les BF que tu as dégommé.
 

DeletedUser46078

Guest
Je rajouterais : tu ne peux pas le voir pour l'instant.
Globalement, l'appli tend à offrir les mêmes fonctionnalités que la version navigateur; doc ca devrait arriver un jour.
Si ca te manque trop, tu peux poster une sugestion à ce sujet.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je me suis permise de déplacer cette discussion en Bogues et problèmes. Ce problème a été signalé.
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour Naolia,

le signalement inclut-il le sort tempête?
est-il possible de rajouter qu'il manque le nb de pièces utilisées quand on reçoit une notif d'espionnage? ainsi que les troupes alliées quand on reçoit un RC par mp? j'ai ouvert un ticket mais sans aucune nouvelles depuis.

merci d'avance de vos précisions,
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le signalement concernant les sortilèges envoyés sur les attaques.

Pour les autres soucis, il me faudrait des captures d'écran.
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour

J'ai fait un ticket ce matin pour un sort lancé sur une attaque
Voir screen téléphone:Screenshot_2016-04-29-07-38-11.png

Screen PC: grepo 1.jpg

J'ai également la même chose pour le sort d’Athéna sur une ville de l'ally, on ne voit pas les unités créés par le sort.

voir screen téléphone: Screenshot_2016-04-29-13-44-32.png

Screen PC : grepo 2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44358

Guest
l'appli ne me préviens plus quand je reçois une off es ce que quelqu’un a la même problème que moi
 

DeletedUser53928

Guest
Idem, bug avec appli android, plus de trompette.
J'ai fait un ticket en attente d'une réponse
 

Natalia27

Conteur Homérique
J'ai le même problème depuis la MAJ du 08/06
Plus de trompette (notification normale) et plus de vibrations :(
 

DeletedUser53928

Guest
On espère que le support technique va résoudre ce problème très vite ; l'alerte sur phone Android ne fonctionnant pas pour tous, le jeu est déséquilibré et disqualifiant d'office

Merci !
 

DeletedUser24061

Guest
On espère que le support technique va résoudre ce problème très vite ; l'alerte sur phone Android ne fonctionnant pas pour tous, le jeu est déséquilibré et disqualifiant d'office

Merci !

Lol, tout le monde ne joue pas avec l'appli;)
Par contre c'est vrai que le son des trompettes étaient bien lors des attaques subies, on savait directement;)
 

DeletedUser43580

Guest
je reviens sur cet bog qui n'est toujours pas résolu...

après le ticket envoyé, on m'a répondu qu'on s'occupait du problème et qu'on le résolvait rapidement...
à priori toujours pas corrigé !
l'alarme (les trompettes) est toujours muette, alors que la notification s'affiche.

J'ai mis l'application et je trouve ça très gênant , surtout qu'à priori pour d'autres cela continue à fonctionner.

j'ai un appareil Samsung
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut