[En attente] Probleme conexion Mac

  • Auteur de la discussion DeletedUser28034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28034

Guest
Bonjour, depuis la Maj, impossible de me connecter (sur mac/safari) car la page d'accueil ne s'affichee pas correctement...
En revanche depuis le téléphone (Android) cela fonctionne.
 

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? Vous pouvez également essayer de passer un coup de ccleaner et d'Adwcleaner.
 

DeletedUser28034

Guest
Super, merci
j'en profite pour poser une question suite à la mise à jour, il est bien écrit que la recherche navire de colo devient dispo dès le niveau 13 de l'académie et que les prérecquis au niveau du port passent à 110 ce qui n'est pas le cas sur Byblos suite à la mise à jour...

Je cite :
  • Les préparations ont été faites pour l'activation des changements suivants qui sont pour le moment disponibles uniquement sur le nouveau monde beta Sandbox 7 :
    • La recherche "Navire de colonisation" a été déplacée du niveau 22 au niveau 13 de l'académie.
    • Le niveau du port nécessaire pour les navires de colonisation est passé de 20 à 10.
    • Les quêtes du tutoriel et leurs récompenses ont été changées en conséquence.
 

DeletedUser19733

Guest
Pour le moment, la mise à jour concernant les navires de colonisation n'est disponible que sur le nouveau monde de la beta : le Sandbox 7. Ce changement n'est pas encore effectif sur les autres mondes.
 

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé les manip que j'ai indiqué plus haut?
 

DeletedUser44493

Guest
Même Problème, malgré les manips, toujours impossible

up, je ne suis pas le seul de mon alliance a avoir ce problème, donc si on pourrait avoir quelques infos :)
Surtout que n'importe qui peux nous off donc bon ...
Pour vous apportez des informations, j'ai fait une capture d’écran du problème.

918069Capturedcran173.png


Lorsque je lance lance Grepo (avec n'importe quelle URL Grepo, cela m’emmène ici, sans rien d'afficher, et sans que j'ai put remplir quoi que ce soit, il écrit "Le mot de passe saisi est incorrect".

J'ai supprimer les cookies, plusieurs fois (avec bien-évidemment les mots de passe, mais rien ne change).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé sur un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement? Ca nous permettrait de savoir si le soucis est lié à un navigateur en particulier. Si vous avez des scripts ou des extensions d'activé comme des bloqueurs de publicité, pourriez vous les désactiver également afin de savoir si le problème ne vient pas de là?
 

DeletedUser10510

Guest
bonjour exactement le meme problème je n'arrive plus à me connecter sur un pc (windows)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44493

Guest
Je viens de tester sur Microsoft Edge, cela fonctionne, j'ai également désactiver toutes mes extensions/scripts pour voir si le problème venait de là, mais apparemment non.
 

DeletedUser19733

Guest
D'accords, pouvez-vous vérifier que votre navigateur et votre JAva sont à jour?
 

DeletedUser44493

Guest
Ah oui, au passage, sa me fait la même chose pour l'application mobile (mot de passe incorrect)

PS : désolé pour le spam du double message
 

DeletedUser19733

Guest
Pourriez-vous réessayer de vider votre cache (CTRL + F5) et vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) afin de nous assurer que le problème ne vient pas de là? Sinon, contactez le support avec vos identifiants IG pour que nous puissions faire plus de vérification.
 

DeletedUser44493

Guest
Mon navigateur est à jour. Je viens de mettre Java à jour et toujours le même problème.

(Au passage, je ne peux pas non plus me connecter au Forum Grepolis avec mon compte de jeu ou a l'assistance/support)

Pourriez-vous réessayer de vider votre cache (CTRL + F5) et vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) afin de nous assurer que le problème ne vient pas de là? Sinon, contactez le support avec vos identifiants IG pour que nous puissions faire plus de vérification.

J'ai fait ces manipulations et impossible de se connecter au support depuis Google Chrome, je tente depuis Microsoft Edge ?
 

DeletedUser19733

Guest
Pouvez vous faire la manipulation que je vous ai demandé et me confirmer l'avoir fait (il peut arriver qu'il soit nécessaire de le faire plusieurs fois pour que cela fonctionne)? Pour le support, vous pouvez vous connecter via une adresse mail, n'oubliez pas de signaler dans votre message votre pseudo de jeu pour les vérifications.
 

DeletedUser44493

Guest
Pouvez vous faire la manipulation que je vous ai demandé et me confirmer l'avoir fait (il peut arriver qu'il soit nécessaire de le faire plusieurs fois pour que cela fonctionne)? Pour le support, vous pouvez vous connecter via une adresse mail, n'oubliez pas de signaler dans votre message votre pseudo de jeu pour les vérifications.

Je l'ai belle et bien fait (plusieurs fois). Je vais donc contacter le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut