Probleme connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54678

Guest
Effectivement je suis aussi chez Sfr, mais je ne comprends pas pourquoi celà poserait le problème sur un seul monde et pas sur les autres.
Donc je vous remercie par avance afin que vous trouviez une solution.
 

DeletedUser52568

Guest
Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le monde Katane. Tous les autres monde marche sauf lui. Je suis sous SFR, je veux bien qu'il puisse avoir un soucis avec, mais se serait avec tous les mondes du jeu et pas qu'un seul.

Merci de trouver une solution.
 

DeletedUser54679

Guest
je me connecte avec sfr mais dès que je veux faire une action çà mouline et re la fenettre echec, impossible d'ouvrir forum, messages, changer de ville etc
 

DeletedUser34333

Guest
Bonjour,

rien de nouveau pour moi, la page d'accueil ne s'ouvre toujours pas donc je n'ai accès à aucun monde... et l'appli ne passe toujours pas
 

DeletedUser48158

Guest
ZzzzzZzzzZ Toujours pas de page d'accueil depuis +/- 12h, quel temp perdu pour l'event :/
 

DeletedUser34333

Guest
Quel temps perdu pour tout d'ailleurs, si ca dure un peu on va bien apparaitre comme inactif, et la comme on aura plus de villes, l'event sera un détail.

Sur Elvenar il y a le même souci, mais au moins la bas, il y a des retours sur l'avancement du problème, j'aurai bien voulu avoir le même retour ici, pour savoir si une solution va être trouvée ?
 

DeletedUser44386

Guest
même probleme qu'hier soir et je suis abonné a numéricable
Ce site est inaccessible
fr0.grepolis.com a mis trop de temps à répondre.

ERR_TIMED_OUT
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous voulez quoi comme retour, si ce n'est que l'équipe travaille dessus comme indiqué ici ?
 

DeletedUser34333

Guest
Désolé, j'avais raté ces 2 messages. C'est effectivement ce que je voulais.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Numéricable a été racheté par SFR, donc vous apparaissez sous SFR aussi.
 

DeletedUser54163

Guest
YEEEEEESSSSSSS ça re-fonctionne enfin chez moi (SFR), page d'accueil et accès aux mondes ok !
 

DeletedUser7181

Guest
problème résolue pour le moment aussi de mon coté, oui numéricable c est maintenant sfr . ( espérons que ça dure )
 

DeletedUser48158

Guest
Problème resolu chez moi aussi depuis une petite 20ene de minute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut