Probleme de point de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser57731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46168

Guest
J'arrive pas à voir perso
Mais pour des question d'IG, demande à ton ally ils te renseigneront ^^
 

DeletedUser57731

Guest
je soutenais une ville avec 100 birèmes. Il y avait 150 birèmes sur la ville (en comptant mes bibis), 317 BF ont attaqué la ville, 84 ont été détruit, j'ai perdu 100 bibi et j'ai reçu 80 point de combats ce qui me parait peu
 

DeletedUser46168

Guest
Tu ne reçois pas de pc des unités qui défendent une ville, c'est seulement ceux qui proviennent des unités coulées de l'off
Sinon on se ferait plaisir en siège ^^
 

DeletedUser57731

Guest
je sais mais 84 BF coulé cela fait 840 point et je n'ai reçu que 80 point alors que les 2/3 des birèmes qui les ont coulé étaient les miens
 

DeletedUser45421

Guest
On ne voit pas ton rc.
Mais s'il y a du terrestre en défense, c'est la que tu trouveras les pc "manquants"
 

DeletedUser57731

Guest
doc
 

Fichiers joints

  • grepolis1.pdf
    431,9 KB · Affichages: 7
  • grepolis2.pdf
    455 KB · Affichages: 3

DeletedUser57731

Guest
84 BF coulé par 150 bibis. Dont 100 bibis qui sont les miens cela veut dire que j'ai coulé 56 BF. J'aurais du avoir 560 point
 

DeletedUser6335

Guest
84 BF coulé par 150 bibis. Dont 100 bibis qui sont les miens cela veut dire que j'ai coulé 56 BF. J'aurais du avoir 560 point
pour la redistribution des points de combats, c'est divisé parmi toutes les troupes présente dans la ville. Donc celui qui a posé les 4500 troupes terrestres a reçu les PC en se gavant sur ton dos. Peu importe que la bataille soit naval ou terrestre, le partage de PC est fait en fonction de toutes les troupes présentes dans la ville.

D'ailleurs, il existe une technique lorsque tu casses un siège avec des UM, de soutenir ton ennemi en BF ou bireme pour prendre des pc def gratos.

et inversement, lorsque tu casses un siege en BF, il existe une technique qui consiste à soutenir avec des troupes terrestre pour voler des pc def gratos.
 

DeletedUser58017

Guest
T'as toujours un petit malin qui place ses troupes au bon moment pour gratter le dure labeur des joueurs mis en place en amont...
J'appelle ça des charognards, mais vu que tu adores travailler avec les taupes, je ne suis même pas étonné.
 

DeletedUser6335

Guest
T'as toujours un petit malin qui place ses troupes au bon moment pour gratter le dure labeur des joueurs mis en place en amont...
J'appelle ça des charognards, mais vu que tu adores travailler avec les taupes, je ne suis même pas étonné.
OH réveille toi bisonours, le but de la technique est de gratter le dure labeur des PC def ennemi.... tout les bons joueurs le font !
 

DeletedUser58017

Guest
OH réveille toi bisonours, le but de la technique est de gratter le dure labeur des PC def ennemi.... tout les bons joueurs le font !


Bisounours ? Moi ?
Alors j'ai du être un mauvais joueur alors, mais une fois de plus, venant de toi, je ne suis pas étonné, à lire les tartines d’inepties que tu nous sort...
Tu me rappelles un peu la position des artistes français pendant l'occupation allemande, y en a même qui sont devenus résistants, si, si !

T'es même un peu balançoires certains soirs...
 

DeletedUser6335

Guest
tous les bons joueurs mettent de la def sur le siège ennemi pour gratter les PC def ALLO
 

DeletedUser58017

Guest
C'est vrai, t'es un joueur siège, un truc contre-nature...
 

DeletedUser6335

Guest
Si tu veux voler des PC à tes copains, mais pour moi ca se fait pas, tu envois des brûlots comme cela tu es assuré de faire des PC gratos car les bibi sauteront toujours en premier.
 

DeletedUser19733

Guest
Stop le flood et j'en ai plus qu'assez de vous voir ramener vos histoires de taupes partout. Je vais finir par sanctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut