probleme de voisinage

  • Auteur de la discussion flando
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous ,

Comme vous en avez surement deja fait l'experience , des fois l'ont tombe sur un voisinage on ne peut moins agreable , le chien qui aboie a n'importe qu'elle heure les querelles incessante , je vais ici vous decrire mon experience :D

Donc etant a la recherche d'un petit bout de terre tranquille en 63 je lit dans le journal du coin une annonce allechante proposant une fondation je contacte l'agent immobilier et l'ont organise une petite visite .

Totalement seduit par le doux bruit des vague s'ecrasant sur la plage de sable fin , le delicat toucher du soleil sur mon visage , les palmier parfait pour installer mon hamac bref les yeux plein d'etoiles je ne porte pas attention au voisinage bien que par moment le vent souffle des terres et amenes avec lui une odeur putride .

Je decide donc de choisir se petit coin de paradis afin de faire ma petite ville de campagne afin de venir me reposer en toute quietude .



Seulement voila , une fois installer je remarque que le voisinage et hostile a ma presence et detestable au possible


( pour info sur les 2 iles visible sur la carte le seul emplacement n'appartenant pas a l'alliance adverse se trouve etre celui en bas de moi )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc decidant de ne pas partir du mauvais pied et me disant que cela serait sympathique d'avoir des relations cordial avec mais voisins, je me resigne a aller presenter mais amitié a mon voisin le plus proche ( armées d'un pince nez evidament 8) )

L'accueil fut des plus froid malgré les nombreux chars emplie de viandes de cochons crue farcie a l'intestin de moutons ( leur denrées favorite dit ont )




________________________________________________


Imaginer donc mon desarroi , alors que je mettais armée de tant de bonne intentions , en voyant au loin arriver une multitudes de visite inopportunes et non desirer ( imaginer donc les pieds nue et crasseux couvert de terre ainsi que d'excrement fouler mon nouveaux tapis persans :eek:)

















































Et voici comment se termine la journée de ma nouvelle fondation créé le matin meme , mon port fut vider 3 fois , mais etant donner le fait que j’avez organiser une fete le soir meme pour feter ma nouvelle fondation avec mais freres d’armes il fut vite remplie !


La suite demain , et les rapports complet avec les troupes def non masquer seront publier dans quelques jours .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------



voila donc avec un peut de retard le reste des RC qui n'ont pas etait perdue

















































alor voici donc les derniers RC des attaques barbares , la suite au prochain episode :) , vous me pardonnerais je vais pas m'amuser a refaire tous les premier RC avec les units devoiler ,

en tout environ 3000 BF de couler , je tient juste a preciser ( histoire de pas les faire passer pour des mauvais alor que se n'est pas le cas ) que les dernieres petite attaques sont toutes quasiment du meme joueur , alor soit ma presence la vraiment exacerber ou bien ils voulais faire de la place


aller petite photos de famille , pour mfaire pardonner de pas refaire les premiers RC



la suite a la prochaine reunion des voisin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
YAHOUOUOUOUOUOUOUUUUUU !

Un combat !

Merci l'ami ! Fait bien plaisir de voir cet endroit revivre !!!!! :p
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on est si peu habitué à voir du monde (surtout dans ce coin) que ça fait 48 heure que je passe à coté sans même te remarquer ^^

Rien ne vaux une bonne entente avec son voisinage pour se sentir chez soi... à quand la fête des voisins :-D
 

DeletedUser

Guest
bonsoir ,

Vous m'excuserais mais je suis pas trop dispo le wek-end , le restent des RC demain meme si cette fois la fete des voisins na pas fait fureur , quasiment que 1 seul ayant repondu a l'apelle , ont est donc rester a faire la fete entre nous:D ( un conseil d'ami , les pegases et les harpies ne s'entendent pas trés bien , ne pas les mettre a la meme tables cela fait du grabuge :mad:)
 

DeletedUser

Guest
Waouw, mais ils sont fous tes voisins :eek:

Ca me fais penser à quelque chose....
village_asterix-262df.jpg

Jolis combats, à leur place j'aurais vu que tu venais pas comme une fleur, bien joué :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A tient coucou voisin :) , dit donc on ta attendue pour la cremailliere se wek-end t'etait ou :(? pas grave tu est le bienvenue quand tu veut


mdr , j'avez pas oser mais oui nos penser se rejoigne gadogado !!!
 

DeletedUser

Guest
Coucou Luaan :) C'est cool de te voir, tu vas bien ? On te manque pas trop :D

Tu sais Flando, faut bien qu'il y en ai 2-3 qui réfléchissent avant d'agir... je devais etre bourré >_<
 

DeletedUser

Guest
mdr en effets des fois la reflexion avant l'action et benefique :) ,

ben prochaine foit tu vien te bourrer la geule cher moi , je te mais de coter de quoi te faire mon cocktail favorie :)


edit : la seul choses qui me derange avec ta comparaison , et bien c'est le fait que je me retrouve gauloi ! ! ! sa en est ironique moi qui aime tant les manger a la broche et me sent si bien dans leur villes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais tout bien gadogado, merci ;-)
Non, vous ne me manquez pas :-D
Enfin, parfois, j'avoue :-o

Biz
 

DeletedUser8938

Guest
o.o mdr, n'en fait pas trop man. jte rapel que ta fait une simple colo. trois quatre click quelque heure d'attente, rien d'execptionnel. surtout quand on constate que vous etes 198 contre 20. :p . fallait pas te sentir obliger d'en référer a tout grepolis pour une simple colo. :p
sinon j'aime bien ton histoire, bien ecrit et assez marrant a lire :D...
big up.
 

DeletedUser

Guest
je n'en fait pas tro simplement le plaisir de partager et de faire rire les gens comme tu le dit si bien apparament sa marche :) ,

je l'attender celle la le 198VS20 , sache que le premier jour il y avait a peut pret autant de joueur qui soutener que d'attaquant :p , a bon entendeur :D
 

DeletedUser

Guest
Je dois encore avoir un verre dans le nez, mais je trouve que c'est drole d'un coté et de l'autre !

Y a rien à prouver je crois, juste une action bien menée et puis, oui, c'est DROLE de voir comment certains réagissent au quart de tour !

(c'est pas comme si c'était une drame 8))
 

DeletedUser

Guest
ses exactement sa , j'aprecie avoir un ennemi ( meme si nos niveaux respectif ne me permette pas de te faire reelement mal mais juste soutenir mais ally ) qui pense comme toi et ne s'allume pas pour un rien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut