[Résolu] probleme pour arriver sur la page du jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser4229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13123

Guest
un modo pourrait il repondre pour ce probleme? la je vois des questions et pas de reponse!!!

donc merci de nous tenir au jus
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser33070

Guest
rêve pas mon ami j'ai pas eu la possibilité de gagner de l'or pendant 6mois et rien reçu en dédommagement ,ils se préoccupe plus des double post que de savoir se qu'il se passe nos amis les modo et autres au lieu de cherché des réponses ou tenté de le faire "triste jeu" .
 

DeletedUser44309

Guest
moi j ai une page blanche si je perd une villes je demanderais 5000 or ces pas négociables ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Personnellement j'y arrive grâce à mes raccourcis qui m'emmène directe sur le monde sans passer par la casse fr.grepolis.com
Bonne chance à vous, je vais du coup off un peu puisque personne n'arrive à allez sur le monde
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Yop ,

Super je me deco pour voir si le problème de mon pote est générale et la plus moyens de me co moi même alors que j’étais sur la page et que tout fonctionnais .

Un grand Bravo a GREPO ( a part des problèmes il n'y a plus rien sur ce jeu )

Merci
smiley_emoticons_bravo2.gif


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Yop ,

Super je me deco pour voir si le problème de mon pote est générale et la plus moyens de me co moi même alors que j’étais sur la page et que tout fonctionnais .

Un grand Bravo a GREPO ( a part des problèmes il n'y a plus rien sur ce jeu )

Merci
smiley_emoticons_bravo2.gif



Meme dans les post ca BUG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
les modos sont co mais sen branle apparement. on a une reponce: crash serveur fr donne par jcdarkhunter. on attend une annonce officielle. cest mieu de repondre ici que de fermez un sujet
 

dylme

Élève de Pythagore
perso ca fonctionne mais lentement
rechargement de la page en permanence cf screen:
http://i.imgur.com/MsjlEtQ.jpg
(tout en bas)
-bcp de joueurs ds notre ally on ce pbm
-etonnament sur mes autres mondes aucun soucis

Effectivement une verification des stats serveur et un petit mot d'un modo compétant serai le bienvenue :)
 

DeletedUser43958

Guest
même mes raccourcis ne fonctionnent plus, ni l'appli téléphone d'ailleurs
j'avais un monde qui passait encore il y a 1h et plus maintenant
 

DeletedUser30773

Guest
Grosse blague ... Je Gold, je ferme la page directe et ne vois pas de rapport tomber .... j'attend 30min puis me dit que j'ai du faire une erreur dans mes donnée du coup de Gold a nouveau .... Et la comme le problème persiste je me co sur l'appli et vois que les 2 pack on belle et bien était valider ^^

Merci Grepo
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Vous avez trouve rle moyen pour gagner plus
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster, j'étais plus occupé à régler le problème. Tous les serveurs devraient être à nouveau disponible.

C'est un jour férié, et peu de modérateurs sont actuellement présent et disponibles pour répondre.
Merci d'avoir pris votre mal en patience, et désolé pour la gêne occasionnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut