[Delta] probleme sur le marché lors d'échange avec un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici mon souci:

Depuis quelques jours j'effectue des échanges sur le marché avec differents joueurs mais j'ai un souci avec les échanges de l'un d'eux.

En effet, je pense que je ne reçois pas ses ressources. Je ne comprends pas comment cela peut arriver car lors de la proposition ou de l'acceptation de marché, il semble que les ressources correspondantes soient automatiquement défalquées de notre inventaire.

Y a t'il une faille dans le jeu? Si c'etait un bug, je pense que cela arriverait aussi avec les autres joueurs...

Voici mes rapports de marché:

Livraisons de ressources 1 2 De Ressources À Temps

Gondrecourt (paladin54) 2000 Erétrie aujourd'hui à 09:19
Erétrie 2000 Gondrecourt (paladin54) aujourd'hui à 09:19
Erétrie Commerce accepté :
2000 (1 : 1) Gondrecourt (paladin54) aujourd'hui à 08:29

Erétrie 2000 Kalimatiane (BradPitt) le 12/07/10 à 21:15
Erétrie Commerce accepté :
2000 (1 : 1) Kalimatiane (BradPitt) le 12/07/10 à 20:40

Erétrie 1500 Cratos (BradPitt) le 11/07/10 à 08:00
Erétrie Commerce accepté :
1500 (1 : 1) Cratos (BradPitt) le 11/07/10 à 07:25

Ville de lil-roy (lil-roy) 1000 Erétrie le 10/07/10 à 20:17
Erétrie 1000 Ville de lil-roy (lil-roy) le 10/07/10 à 20:17
Erétrie Commerce accepté :
1000 (1 : 1) Ville de lil-roy (lil-roy) le 10/07/10 à 19:51

Erétrie 1000 Kalimatiane (BradPitt) le 10/07/10 à 19:39
Erétrie Commerce accepté :
1000 (1 : 1) Kalimatiane (BradPitt) le 10/07/10 à 19:04

paladin54 et lil-roy m'ont bien envoyé les ressources de l'échange.

Je n'ai rien de l'autre joueur, meme s'il est difficile de controler exactement mon inventaire sur ces petites quantités (car les chiffres augmentent en permanence avec la production et les eventuels pillages en cours).

Avez vous déjà observé cela? Peut on empecher une livraison promise par une faille dans le jeu? Est ce les rapports qui sont erronés? Pourquoi ce dysfonctionnement qu'avec ce joeur?
 

DeletedUser

Guest
Devant le silence des responsables, Nethi se demandait si elle n'avait pas réellement signalé un gros problème... :D :p

J'ai eu une autre confirmation lors d'un échange avec un autre joeur: pas de problème, j'ai bien reçu ses marchandises et c'est dans le rapport...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu es sûre de toi je te recommande de contacter le support avec ton problème.

Il sauront mieux vérifier ce qu'il s'est réellement passé.
 

DeletedUser

Guest
Meme souci pour moi.

Les ressources sont bien envoyées mais je n'ai rien reçu en contrepartie !
 

DeletedUser

Guest
Tu as eu ce probleme avec le meme joueur que moi ou avec un autre?
 

DeletedUser

Guest
Même problème avec ce joueur.

J'ai remarque, que quand tu accepte l'échange, il y a un décalage de 5 minutes entre l'envoi de tes ressources et les siennes.

Tes ressources arrivent 5 minutes avant les siennes, mais je pense que des que tes ressources arrivent, les siennes s'annulent et n'arrivent pas chez toi.

A vérifier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'équipe du support est alertée et bosse dessus. Je vous tiens au courant s'ils ne postent pas ici pour dire si c'est resolu.
Merci à vous de vous être signalés...:).
 

DeletedUser

Guest
Je viens de refaire un test, je reçois bien ses ressources, mais pas le rapport complet.

J'ai bien mon rapport qui envois les ressources, mais pas celui de sa ville qui m'envoie les ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut