probleme transport de ressource merveille

  • Auteur de la discussion harrytripoteur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce bug....les temps se sont multipliés pour le transport des ressources...d'autres ont ce bug?
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça fait la même chose chez moi et ceux de mon alliance.
J'ai contacté le support mais pas de réponse encore.
 

DeletedUser

Guest
y a un gros bug au niveau du classement aussi puisque deux merveilles sont construites les autres devraient disparaitre ...thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
si tu as une réponse tu pourras nous la donner...un de chez nous les a contacté mais bon...

J'ai mis un sujet sur l'entreaide apparemment meme phénomene sur Xi
 

Badoit

Élève de Pythagore
En commerce interne pour transporter du bois sur 1 ile juste a coté de la mienne et j'ai 15h53 de trajet. Mon marchand doit faire le tour de lile et selectionner les buches je vois que ça !
 

DeletedUser

Guest
La meme pour nous..........on attend aussi une réponse........on est bien dégouté si vous voyez ce que je veux dire.......c'est franchement honteux !!
vive la v2

ps: avec le marchand d'activé, le temps n'est multiplié que par 2.
 

DeletedUser16356

Guest
Carferix aucun bug au niveau du classement merveille. les autres ne peuvent tout simplement pas passer niveau 10 c'est tout mais ca ne change absoluement rien que les merveilles soient construites ou non. Suffi de les remplir et d'attendre.
 

DeletedUser

Guest
problème réglé, c'est tout d même un ENORME scandale, pendant la course aux merveilles, franchement......
pour moi, événement mal organisé, il aurait mieux fallu attendre et faire les merveilles apres les fêtes, au moins ca aurait éviter ce genre de bug......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut