[Autre] probleme typo

  • Auteur de la discussion shivatix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mon pc n accepte aucune typo a par celle d origine est sa commence a me souler :mad: c dur de faire des truc potable sans typo a la longue donc quelqu un pourais t il me donner unmoyen d avir des typo sans les telecharger ????
 

DeletedUser

Guest
Contrôle parental je suppose ? Tu ne peux pas demander à tes parents de débloquer les téléchargement à partir d'un site de typo genre dafont ?

Sinon tu demandes à quelqu'un de ta connaissance de télécharger les typo et de te les mettre sur clés usb pour les installer ... mais c'est assez contraignant comme technique '^^
 

DeletedUser17280

Guest
ça doit venir du controle parental, le seul moyen est de le désactiver
 

DeletedUser17280

Guest
ça te marque quoi quand tu télécharges une typo?
 

DeletedUser

Guest
Sa mouvre winrar (je c pas se que c lol) et la j extrait jusqua mon dossier font sur windows
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais ca t ouvre winrar (un logiciel de decompression)
Tu clik sur le dossier un dossier ca ouvre un fenetre ou y a marque voix ambigue qui au zephir....
Ensuite en haut de la fenetre il ya marque installer la t installe
et tu redemarres le logiciel
 

DeletedUser

Guest
Fais clique droit, "extraire ici".
Ensuite récupère le fichier typo, et installe le dans le fichier Fonts de Windows.
ferme le logiciel que tu utilises (photofiltre, gimp, toshop) et rouvre-le.

C'toujours pas bon ?
 

DeletedUser

Guest
nom c toujour pas bon.....pourais pas y avoir quelquin qui ouvre une rebrique avec pas mal de typo et avec toute les lettre de l alphabet pour que je puisse man servir....je c que c beaucoup donc si tout le monde a la fleme de faire sa je vous ne veut pas lol
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que tu peux décompresser les fichiers compressés ou pas ?
(donc as-tu un logiciel tel que winrar sur ton ordi ?)
 

DeletedUser17280

Guest
ou alors, tu fait glisser le document true pont file dans un autre dossier et ensuite tu cliques droit installer
 

DeletedUser

Guest
eu vais j ai winrar mais le truc c est que je fais se quil faut pour quil marche cette d obe de windows qui veut pas......
 

DeletedUser

Guest
patgdvyq.jpg

a pas instaler
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais t a pas la meme version que moi du coup je peux pas t aider desoler
 

DeletedUser

Guest
tu pourais pas me donner deux trois police stp juste 3 new que je change de genre stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut