problemes des goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
On a déjà parlé des goldeurs qui ont un meilleur téléphone et une alarme qui fonctionne, les avantageant forcément même si personne ne les off vu qu'ils goldent?
Je suis persuadé qu'en jouant sur les derniers smartphones des grandes marques il est plus aisé de faire l'event sur le navigateur!!
Je me permets de faire remonter l'info car sourire d'avril aurait à ma connaissance un nokia 3210.
 

DeletedUser55941

Guest
On a déjà parlé des goldeurs qui ont un meilleur téléphone et une alarme qui fonctionne, les avantageant forcément même si personne ne les off vu qu'ils goldent?
Je suis persuadé qu'en jouant sur les derniers smartphones des grandes marques il est plus aisé de faire l'event sur le navigateur!!
Je me permets de faire remonter l'info car sourire d'avril aurait à ma connaissance un nokia 3210.

Autant j'apprécie tes remarques Donty d'habitude mais celle-ci est pas nécessaire je pense
 

DeletedUser23120

Guest
Merci RainZz mais il y a longtemps que je ne me formalise plus pour des remarques de ce genre qui sont au ras des pâquerettes et qui ne prouvent pas l'intelligence de leurs auteurs.
 

DeletedUser23120

Guest
Qu'est-ce que je disais!
bezradny.gif
 

DeletedUser27833

Guest
S'il était nécessaire d'être intelligent pour écrire un message, la censure nous aurait pour beaucoup bannis depuis longtemps x))
 

DeletedUser23120

Guest
Je n'en doute pas quand je vois qu'on peut se permettre de tenter bêtement de ridiculiser quelqu'un en déformant son pseudo, ce n'est pas ce que j’appellerais un signe de maturité. Mais bon tout dépend de l'âge qu'il a. S'il a 7 ans c'est pardonnable, au delà... :rolleyes:
 

DeletedUser33427

Guest
Je n'en doute pas quand je vois qu'on peut se permettre de tenter bêtement de ridiculiser quelqu'un en déformant son pseudo, ce n'est pas ce que j’appellerais un signe de maturité. Mais bon tout dépend de l'âge qu'il a. S'il a 7 ans c'est pardonnable, au delà... :rolleyes:

Donc "grimace d’automne" serait ridicule ? Je trouve simplement que ce nom te conviendrais mieux car peut-importe mes efforts je n'arrive pas à t'imaginer avec un sourire.

C'était une blague taquine, les blagues n'ont pas pour but de ridiculiser qui que se soit, simplement de se moquer gentiment des défauts des autres, mais bon il faut de la maturité pour le comprendre et l'accepter.
 

DeletedUser23120

Guest
Lol! C'est toi qui parle de maturité? L'hôpital qui se fout de la charité!!! On fait des blagues taquines à ceux qu'on aime bien, je ne crois pas que ce soit le cas ici. Tu es vindicatif, arrogant et du haut de tes 20 ans tu crois tout savoir mais tu te conduis comme un sale garnement dans une cours d'école. C'est bien dommage car tu t'exprime bien dans un bon français ce qui prouve que tu as un bon bagage intellectuel. Tes blagues à 2 balles ne font rire personne elles ne me touchent pas, j'en ai vu d'autres mais par contre, c'est toi qu'elles ridiculisent.
 

DeletedUser45421

Guest
Qu'est-ce que je disais!
bezradny.gif
C'est à 16 ans qu'on dit à ses copines "nan mais je m'en fous de lui en vrai c'est trop un naze" et qu'on en pleure tpus les soirs non?

Allez t'inquiète pas ça va aller toi aussi tu connaitras l'amour un jour.


(Mais pas plus)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Ce forum n'a pas été créé pour le lynchage public, vous avez le droit d'avoir des divergences mais faites attention à vos propos.
Bonne journée
 

DeletedUser33427

Guest
Lol! C'est toi qui parle de maturité? L'hôpital qui se fout de la charité!!! On fait des blagues taquines à ceux qu'on aime bien, je ne crois pas que ce soit le cas ici. Tu es vindicatif, arrogant et du haut de tes 20 ans tu crois tout savoir mais tu te conduis comme un sale garnement dans une cours d'école.

Le coup de la maturité c'était encore une fois une blague, que tu as encore une fois pris au premier degré.

C'est plus marrant d'en faire au gens qu'on apprécie pas vraiment, on fais d'une pierre deux coup ainsi :D

Je ne suis pas vindicatif, simplement tu es tellement bonne cliente que je ne peux pas m'en empêcher désolé. Et l'arrogance peut-être, enfin j'ose dire ce qu'il me passe par la tête, mais bon comme tu l'as souligné je suis jeune donc tu pourrais me le pardonner :D

C'était mon dernier message, les modo vont commencer à montrer les crocs si on continue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
C'est vrai que tu es bonne cliente Sourire.
Tu démarres au quart de tour, et pour des gens comme nous c'est un plaisir.
Perso tu peux m'accuser d'un manque de maturité malgré mon âge si ça te fait plaisir, ça ne changera pas le cours de ma journée.

Pour en revenir au sujet, moi je dis merci le gold, merci les event, merci Inno.
J'ai enfin reçu deux off hier, preuve que le gold est nécessaire pour certains qui apparemment ne savent pas faire de troupes sans event....
 

DeletedUser55941

Guest
@RainZz et grimace d’automne, c'est pour quand votre mariage ?

T'es un sacré comique toi

Si ça te fait kiffer le lynchage public c'est ton problème pas le mien

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, dès que sourire d'avril écrit un message, vous venez tous la rabaisser

Dans d'autres circonstances on aurait appelé ça du cyber harcèlement, mais continuez d'être cons et fiers de l'être, tu peux passer beaucoup de choses sur le troll mais pas tout
 

DeletedUser45421

Guest
Faut voir les messages aussi rainzz... le concept du disque rayé /spécial remix des années '90 Ça vend du rêve à personne de nos jours^^

Puis bon les gens matures sont au dessus des cyberbullies c'est bien connu
 

DeletedUser33427

Guest
T'es un sacré comique toi

Si ça te fait kiffer le lynchage public c'est ton problème pas le mien

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, dès que sourire d'avril écrit un message, vous venez tous la rabaisser

Dans d'autres circonstances on aurait appelé ça du cyber harcèlement, mais continuez d'être cons et fiers de l'être, tu peux passer beaucoup de choses sur le troll mais pas tout

J'avais dit que je posterai plus mais là c'est vraiment trop, ton discours de mini justicier d'internet à faillit me faire lâcher une larme.
 

DeletedUser48010

Guest
Bon là ça suffit vous commencez à m'agacer vraiment, que machin n'aime pas X ou Y ou son discours, y a aucun problème.
Mais restez courtois. Le plus sage saura arrêter ce genre de discussion et taper IG..
C'est mon dernier message de ce genre.
 

DeletedUser45421

Guest
Bon là ça suffit vous commencez à m'agacer vraiment, que machin n'aime pas X ou Y ou son discours, y a aucun problème.
Mais restez courtois. Le plus sage saura arrêter ce genre de discussion et taper IG..
C'est mon dernier message de ce genre.
Nous on veut bien taper ig, Gente Dame, mais souvent les gens vindicatifs ici, surtout contre les goldeurs, ne jouent même plus... :oops:
 

DeletedUser55941

Guest
Bon là ça suffit vous commencez à m'agacer vraiment, que machin n'aime pas X ou Y ou son discours, y a aucun problème.
Mais restez courtois. Le plus sage saura arrêter ce genre de discussion et taper IG..
C'est mon dernier message de ce genre.

Encore faudrait-il être présent IG :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut