problemes des goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58421

Guest
quand on joueras contre des joueurs sans cb là ce sera du jeu
 

DeletedUser48357

Guest
La majorité des joueurs sur grepo n’utilisent pas leur cb ....juste que ceux qui utilisent leur cb deviennent rapidement assez puissants pour écraser la majorité des personnes.... Donc voilà y a du jeux comme tu dis mais en mer secondaire la plupart du temps....
 

Natalia27

Conteur Homérique
ça fait encore recettes les messages anti-goldeurs
smiley_emoticons_flucht2.gif

mais que chacun joue comme il veut avec les possibilités données par le jeu
franchement cela ne mérite pas cet éternel débat
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser55875

Guest
C'est drôle sur tous les jeux ça crie à cause des Paie to win .

mais une chose que la plupart des gens oublient c'est que sans eux il n'y aurait pas de jeu en fait donc inutile de déblatérer bêtement sur ce sujet rien ne changera .

et la plupart du temps des golders ne gagnent même pas les mondes car ils finissent par ce faire poutrer ou de delete car ces personnes ce sentent supérieurs et ont une fierté qui les fait presser le bouton delete plus souvent que les joueurs normaux ,
c'est bien beau de savoir payer mais sans niveau de jeu ça ne sert à rien j'ai même souvent vu des villes à 10 k points sauter des la sortie de protec .

smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Si nous perdons cette ville , je quitte le jeu également!

Il y a des dominants, et des dominés, c'est la loi de la jungle. Un peu comme Kho-Lanta, 20 000 participant et 1 seul alliance triomphera, il n'en restera qu'un.
dans un match de boxe si un des 2 adversaires a des boulets au pieds et une main attachée on crierais au combat déloyal

en parlant de boxe, si tu fais face à Mohamed Ali ou Mike Tyson, il faut savoir danser en évitant le coin du ring en retirant son BC puis faire mine d'un coup droit avec une off nocturne suivit d'un crochet du gauche le matin pour choper ses UM à quai.

Les goldeurs sont des cogneurs, et nous les non goldeurs sommes des danseurs, mais au final les deux ont leur chance de gagner un match de boxe.
 

DeletedUser23120

Guest
Vous faites erreur sur le problème: le problème ce n'est pas les goldeurs, chacun dépense son argent comme il veut et s'ils ont envie de craquer 200 € par semaine sur un jeu, c'est leur droit.
Le problème c'est que maintenant, Inno devrait mettre un avertissement sur le jeu comme pour tous les jeux d'argent. Au lieu de quoi, ils font tout pour inciter les joueurs à payer encore plus! Toutes les nouvelles innovations qu'ils ajoutent au jeu sont faites pour favoriser toujours plus le gold. Et quand on a un problème sur une fonctionnalité qui ne marche pas mais qui ne rapporte rien à Inno, ça prend 3 semaines pour le régler, ça retombe en panne 2 jours plus tard et tout le monde s'en fout!
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Bonsoir à tous,

Un monde sans évent serait-il envisageable? Parce que tous ces évents à profusion et sans aucune nouveautés...

Ce serait déjà une première avancée. Et ne me tombez pas dessus avec des réflexions du genre "pas d'évent = pas de gold = pas de profit pour Inno = pas de jeu". Je pose juste la question, et les goldeurs donnent déjà beaucoup à côté sans les évents, juste un serveur ne coulera pas le jeu.

Il est loin le temps de l'évent Xerxès Ier, aujourd'hui ce ne sont que des boutiques améliorées où il y a juste à récupérer (ou acheter plutôt) sa récompense...
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai ! Ils sont où les anciens event où fallait chercher des trucs dans la map (avec si possible des trucs non goldable).

Le dernier event voir LES derniers t'avais juste a cliquer sur un truc entraîner ton truc et niveau gold cliquer 3 fois sur jouer pour gagner un buff mantis soit 150 gold pour 12 Mantis (Pour carystos).

Donc si Demo est avec vous en 3 buffs soit 450or vous avez une full.
Et souvent les goldeurs (moyen ++) prennent 12,5K or facilement
 

DeletedUser55551

Guest
Salut amis grepoliens,

Par curiosité je me demande ce que ça ferais si un monde sans gold sortait je suis sur il y en aurait qui se plaindraient des joueurs tout le temps connecté xd

Mais bon le gold ne fais pas tout même si ça aide pas mal, pour ceux qui trouvent ça injuste allez gold sur les nouveaux monde ça rapporte beaucoup pas besoin de cb et après je pense qu'on vous entendra moins ici ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Tu auras beau dire tout ce que tu veux, dès que sourire d'avril écrit un message, vous venez tous la rabaisser
Simplement qu'elle n'est pas en adéquation avec la minorité non silencieuse de ce forum. Et certainement que l'argumentaire ne vole pas plus haut d'un côté que de l'autre s'ils n'arrivent pas à entendre et se faire entendre..


Concernant le problème des goldeurs, je pense qu'on en est à un stade où le débat est de toutes façons inutile:
Inno n'a visiblement dans l'immédiat pas envie de changer sa politique sur le sujet (=continuer d'avantager le gold au jeu sans gold, c'est logique).
Les joueurs et le GPC ne peuvent rien espérer car ils n'ont aucun pouvoir de décision sur le sujet
La majorité des event sont favorables au gold donc les gens sont pas contents
Les event non favorables au gold rendent quand même les gens pas contents (@florian799 c'était quoi le dernier où fallait sacrifier des troupes, en fin d'année ? Il était bien lui, mais "trop dur"
smiley_emoticons_oh-no2.gif
)
Et visiblement les non goldeurs se prennent la tête pendant que les goldeurs dominent dans l'ombre :eek: :eek: (COMPLOOOOOT !!) (ce dernier point c'est une boutade)

Maintenant il est possible de vaincre les goldeurs (vaincre leur égo, faire une coa, ou juste être trop fort ig pour qu'ils abandonnent ou vous recrutent), ou d'éviter la suprématie du gold (anciens mondes ou mer secondaires).
Alors autant profiter d'un bon 51 et poutrer dans la bonne humeur, ne pensez-vous pas ? :eek:



Et @Saabriinaa , on se tape IG quand tu veux :eek: :eek: ;)

 

DeletedUser48010

Guest
Je suis avec toi banane, mais j'attends pour te def moi par contre =p
 

DeletedUser57387

Guest
Jedi il gold ah bon ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Bah non c'est trop bien les events on s'amuse
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

En plus ils sont super compliqué vraiment très casse tête ces envents
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
.
Il ne faut surtout pas cliquer sur 4 boutons pour avoir une full mantis
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Simplement qu'elle n'est pas en adéquation avec la minorité non silencieuse de ce forum. Et certainement que l'argumentaire ne vole pas plus haut d'un côté que de l'autre s'ils n'arrivent pas à entendre et se faire entendre..


Concernant le problème des goldeurs, je pense qu'on en est à un stade où le débat est de toutes façons inutile:
Inno n'a visiblement dans l'immédiat pas envie de changer sa politique sur le sujet (=continuer d'avantager le gold au jeu sans gold, c'est logique).
Les joueurs et le GPC ne peuvent rien espérer car ils n'ont aucun pouvoir de décision sur le sujet
La majorité des event sont favorables au gold donc les gens sont pas contents
Les event non favorables au gold rendent quand même les gens pas contents (@florian799 c'était quoi le dernier où fallait sacrifier des troupes, en fin d'année ? Il était bien lui, mais "trop dur"
smiley_emoticons_oh-no2.gif
)
Et visiblement les non goldeurs se prennent la tête pendant que les goldeurs dominent dans l'ombre :eek: :eek: (COMPLOOOOOT !!) (ce dernier point c'est une boutade)

Maintenant il est possible de vaincre les goldeurs (vaincre leur égo, faire une coa, ou juste être trop fort ig pour qu'ils abandonnent ou vous recrutent), ou d'éviter la suprématie du gold (anciens mondes ou mer secondaires).
Alors autant profiter d'un bon 51 et poutrer dans la bonne humeur, ne pensez-vous pas ? :eek:



Et @Saabriinaa , on se tape IG quand tu veux :eek: :eek: ;)

pandore
 

Mugetsus

Magistrat
Il est vrai que ce serais sympa qu’un monde sans gold quelqu’il sois serait sympa a voir .Il serait certainement le monde le plus fréquenté jamais existé.. lol

Apres sur me gold a proprement parlé, j’ai juste envie de dire que l’on est tous le goldeurs de quelqu’un un peu comme on est tous le cas-soss de quelqu’un, si vous arrivez a me suivre ..

Une fois je parlais a un gars pour un recrutement je lui demandais si il avait les prenium, le mec m’a dit texto , non je ne suis pas un goldeur .
Donc on est tous le goldeur de quelqu’un d’autre meme a moindre mesure.. lol
 

DeletedUser33427

Guest
Une fois je parlais a un gars pour un recrutement je lui demandais si il avait les prenium, le mec m’a dit texto , non je ne suis pas un goldeur .

Ptdr, j'en ai déjà vu des comme ça, c'est des tueurs.

Un monde sans gold les gens ragerait sur les mecs qui "ont pas de vie"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut