problemes des goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57222

Guest
Je connais de très bon joueur ne goldant pas et arrivant facilement dans les top 10 de plus le gold est super facile à farmer par rapport à avant
 

DeletedUser33427

Guest
Je connais de très bon joueur ne goldant pas et arrivant facilement dans les top 10 de plus le gold est super facile à farmer par rapport à avant

Sur Tégée le X6 j'ai réussi à être dans le top 20 sans gold mais je jouer 18h par jour donc sur un monde classique top 10 sans gold sur un monde actifs c'est complétement impossible.
 

DeletedUser44555

Guest
Un monde sans gold les gens ragerait sur les mecs qui "ont pas de vie"
j'connais des gens qui ragent pour ce motif, certains golds, certains non, il y aura toujours des excuses possibles aux moins bons pour s'éviter de se dire qu'ils doivent progresser. Donc qu'il y ait gold ou non, ça fait juste un motif de plainte en moins à mon sens, même si le gold est utilisé par une majorité de joueurs pour l'admin, du coup, osef d'enlever le gold sur un serveur, il y aura d'autres façons (elles existent déjà) de se démarquer des autres. (la citation est utilisée comme tremplin, je t'vise pô auré, j'pense pas avoir joué sur un de tes serveurs, sinon j'ai une mémoire défaillante :3)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Le gold tue le jeu, c'est un fait et ça ne changera plus

Jeu gratuit sans obligation d'achat qui fait vivre une centaine de personne accessoirement.
Au contraire, je trouve que depuis 2011-12 le jeu n'a pas trop évolué au niveau du gold. C'était déjà monnaie courante, les gens se plaignaient. Sauf qu'on pouvait avoir de l'or en s'inscrivant au divers partenariats ('fin quand ça voulait bien marcher) et c'était plus fair-play.
Depuis, on a l'impression qu'il y a de plus en plus de consommation d'or, mais il y a aussi de plus en plus de récompenses gratis (juste pour le start toute les récompenses qu'il y a c'est dingue et après les vivis j'en parle même pas, merci beaucoup!).

Mais si grepo existe toujours c'est bien parce que le Gold n'a pas prit trop de place, juste ce qu'il faut pour faire marcher la machine.
 

AloneForLife

Archonte
Si le gold ne serai pas présent le jeu n existerait pas .

Un joueur qui gold peut être une plaie cela je ne le contredis pas .

Mais un joueur qui gold ne peux pas être co h24 donc c est un joueur comme un autre .
Donc un joueur qu on peut faire craquer.

Sur ceux bonne journée et please stop de vous plaindre x)
 

DeletedUser45421

Guest
Bah on a une bonne raison y a pas d event donc pas de x4 et je comptais m autopoutrer ce soir et regolder toutes mes troupes immédiatement


#pleasehateme
 

DeletedUser58499

Guest
le problème , se n'est pas qu'il y est des goldeur , pour qu'un jeu vive longtemps , il en faut obligatoirement , le problème , s'est que moins il y a de joueur " non goldeur" sur un serveur et plus les goldeurs se trouvent concentrer et du coup le jeu devient injouable
se qu'il faut s'est réussir a garder un max de joueur qui ne gold pas afin d’évité la sur-concentration de goldeur
je pense qu'il n'y a que 2 solution viable , soit des serveurs ou le gold est interdit soit ouvrir plusieurs serveur en même temps
perso je pense que la 2eme solution est la mieux
 

DeletedUser33427

Guest
Lol, déjà qu'on est plus beaucoup sur les mondes, si tu les ouvres par 2 on va galérer à remplir les mers du centre
 

DeletedUser58499

Guest
Lol, déjà qu'on est plus beaucoup sur les mondes, si tu les ouvres par 2 on va galérer à remplir les mers du centre

possible , mais sa dispersera les goldeur et permetra au debutant de dépassé le stade des 2500 point
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Quel plaisir de voir après toutes ces années encore des sujets contre les goldeurs ! :')
Un éternel débat... Bien que je comprenne la frustration, je pense malheureusement qu'on aura jamais un rééquilibrage qui permet vraiment de lutter (un minimum) contre les qataris de Grepolis
 

DeletedUser54122

Guest
Re bonsoir @docsinoc merci de faire attention aux double-post, il y l'option éditer en bas à gauche des messages si tu souhaites rajouter quelque chose :D ;)
 

DeletedUser56957

Guest
Je voudrai savoir les clauses d'une fin de monde, pour passer du statut de Fermé à celui de Terminé ???
 

DeletedUser35620

Guest
Lorsque l'ère des merveilles du monde commence, le monde est fermé aux inscriptions, c'est à dire que plus personne ne peut aller sur ce monde, il n'y a que les joueurs déjà présent sur le monde qui pourront y jouer.

Une fois qu'il y a moins de 300 joueurs actifs sur le monde, le monde ferme totalement, c'est à dire que les serveurs ferment, même les joueurs déjà présent ne pourront plus y jouer.
 

DeletedUser45421

Guest
Une fois qu'il reste moins de 300 joueurs un compte à rebours s affiche et décompte les 30 jours restants avant la fermeture du serveur.
 

DeletedUser27833

Guest
Le problème des goldeurs c'est qu'ils ont trop de gold :'(
 

DeletedUser57247

Guest
innogames -> entreprise -> faire de l'argent par tout les moyens.

On nous vend des nouvelles fonctionnalités "marché avec du gold", "achat instantanée de troupe", "events en serie" comme un moyen d'améliorer le jeu alors qu'en réalité Innogames s'en met encore plus dans les poches et c'est ça leur unique motivation. J'ai rien contre Innogames, ils ont raison de faire de l'argent tout en essayer de le faire en "améliorer" le jeu, c'est une entreprise après tout. Sauf qu'ils ont détruit l'un des meilleurs jeu en ligne, c'est dommage. Pour ceux qui ont fait le monde grepolis classic, ils ont peut-être pu observer la différence avec maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut