problemes des goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Le monde grepolis classic était nul, le jeu est beaucoup mieux aujourd’hui. Le problème maintenant c’est qu’il y a trop d’événements et plus assez de joueurs donc les goldeurs sont beaucoup moins dilués comparé à avant. Tu divises le nombre d’événements par 2 + tu multiplies le nombre de joueurs par 2 et là les gens ressentiraient beaucoup moins l’impact du gold
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Le pb des goldeurs c'est que ce sont des Jean Michel Flipette et qu'ils ont tendance à se réunir entre eux.

Parce que y'en a la moitié tu les mets dans des allys "classiques" je t'en fais mon 4h tous les jours ;)
 

DeletedUser18905

Guest
C'est toujours les même débats depuis des lustres sur ce jeux , mais n'oubliez pas que le jeu doit bien se faire un peu d'argent .. Ce n'est pas possible de supprimer le gold hormis si des alternatives sont trouvé ( évidemment que ce serai rêver ! )
 

DeletedUser50322

Guest
En effet le soucis des goldeurs est recurrent depuis des années
Cependant, de nombreux joueurs ont profité de faille dans le jeu
J'ai connu des joueurs qui avait un double compte qui utilisait un compte pour faire de l'or ou allaient puiser sur des comptes qu'on leurs donnait.
Des joueurs qui vont sur des mondes pour faire 1 seule ville et proposer des ressources en echange d'or.
Et je pense qu'il n'y a pas énormément de joueurs qui payent pour avoir de l'or.

Bien sur, dans la conversation on aura toujours les goldeurs qui protegent leurs parts de gâteau et les autres leurs parts

Il y aura toujours des opinions qui differont

Pour ma part, je ne golde pas. Et malgré, et ce n'est que mon opinion, je trouvais cela mieux avant.
Que l'on golde de facon modéré ne me dérange pas. Mais à outrance, cela devient infecte à jouer

Et franchement j'ai du mal l'attrait que peu avoir ce jeu si tu debutes et que tu te fais attaquer par des joueurs qui goldent à fond
Je pense que c'est plus dissuasif pour continuer à jouer
Au final, les joueurs ne restent plus. Il restera que les goldeurs. Certes c'est selectif mais peut etre pas aussi avantageux pour Inno

Apres concernant les events pour de l'or, normal, c'est pour fidéliser le client
En diminuant egalement ce nombre d'event ou bien les recompenses, peut etre que ce jeu redeviendra agreable à jouer

Là pour le moment c'est franchement pas top. Je joue, un adversaire se refait un full manti, un full griffon et des full ter en 14h (avec les events pour le cas actuel)

Et c'est vrai qu'il serait peut interessant l'existence d'un monde sans acceleration ou du moins juste pour l'utilisation des administrateurs histoire de taper dans les bourses

Bien sur ce n'est que mon opinion
 

chris611

Guerrier Troyen
Ne jamais commencer un nouveau serveur dès les premiers jours sinon vous étes entourés de goldeurs,attendre 1 ou 2 semaines c'est plus jouable pour les non goldeurs...
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser50322

Guest
Ne jamais commencer un nouveau serveur dès les premiers jours sinon vous étes entourés de goldeurs,attendre 1 ou 2 semaines c'est plus jouable pour les non goldeurs...
smiley_emoticons_winken4.gif
cela fait quand meme 2 mois qu'il est ouvert
 

DeletedUser23120

Guest
Ne jamais commencer un nouveau serveur dès les premiers jours sinon vous étes entourés de goldeurs,attendre 1 ou 2 semaines c'est plus jouable pour les non goldeurs...
smiley_emoticons_winken4.gif
Et ça donne l'avantage aux goldeurs d'être bien placés pour pouvoir gagner le monde. Ceux qui ne veulent pas golder, qui veulent jouer à la loyale doivent se contenter des mers extérieures avec peu de chance de bien se classer.
Le problème des goldeurs est toujours le même: le gold déséquilibre le jeu et fait partir les plus fidèles de grépo et les plus anciens.
Vous allez me dire qu'il faut bien que Inno gagne de l'argent mais quand j'ai commencé grépo, il n'y avait pas ce problème et Inno était rentable avec un nombre de joueurs (en proportion) bien plus élevé. Il y avait moins de mondes ouverts en même temps mais ils duraient plus longtemps.
 

DeletedUser58495

Guest
@sourire d avril franchement ce qu'il faut pas entendre

les mers extés ont autant de chance de gagner que les autres mers malgré leur départ différé, mais bien souvent c'est même les allys venant des mers extérieurs qui vont pouvoir jouer les merveilles à l'inverses d'autres alliances "goldeuse en mer principale"

bon sinon j'vais pas parler du gold en général mais y'a tellement de façon de jouer même avec très peu de gold on peut sortir de très bonne optimisations de celui-ci etc, bref stop cracher h24 ^^
 

DeletedUser58458

Guest
@sourire d avril franchement ce qu'il faut pas entendre

les mers extés ont autant de chance de gagner que les autres mers malgré leur départ différé, mais bien souvent c'est même les allys venant des mers extérieurs qui vont pouvoir jouer les merveilles à l'inverses d'autres alliances "goldeuse en mer principale"

bon sinon j'vais pas parler du gold en général mais y'a tellement de façon de jouer même avec très peu de gold on peut sortir de très bonne optimisations de celui-ci etc, bref stop cracher h24 ^^

comme toujours tout ce que tu dis a du sens, quel homme!
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Edit : et sinon c'est souvent les allys des mers extérieures qui gagnent les merveilles!
Le combat est tout de suite moins intense et donc gagner la mer est beaucoup plus simple comparé aux mers centrales

et plus vite la mer est sécurisé mieux c'est!

en mer centrale tu auras toujours des ennemis ou que tu ailles et donc beaucoup plus de problèmes à gérer tes merveilles et tes villes :)
 

DeletedUser55941

Guest
On voit très rarement des merveilles en 45/44/54/55

Donc dire qu'être en mer centrale c'est avantageux...Bof bof
 

DeletedUser43378

Guest
En même temps si vous accordez du crédit à ce que peut dire sourire d'avril...
 

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril franchement ce qu'il faut pas entendre

les mers extés ont autant de chance de gagner que les autres mers malgré leur départ différé, mais bien souvent c'est même les allys venant des mers extérieurs qui vont pouvoir jouer les merveilles à l'inverses d'autres alliances "goldeuse en mer principale"

bon sinon j'vais pas parler du gold en général mais y'a tellement de façon de jouer même avec très peu de gold on peut sortir de très bonne optimisations de celui-ci etc, bref stop cracher h24 ^^
Vu que je me fiche des merveilles comme de l'an 40, quand je parle de gagner un monde, je parle de se classer au minimum dans le top 3 d'un monde et pas de faire les merveilles qui ne sont, à mon avis qu'un gouffre à ressources qui ne rapportent que des clopinettes. J'ai d'ailleurs rarement vu une alliance gagner les merveilles et finir le monde.
En dépit de ce que peut dire Donty, et même s'il estime que je ne dis que des con***ies (c'est son opinion, elle n'engage que lui) grépolis est avant tout pour moi un jeu de conquêtes et de stratégie et dépenser toutes mes ressources pour construire un bâtiment même pas joli n'a franchement aucun intérêt! Mon but sur ce jeu est et restera de me classer avec mon alliance le plus haut possible dans le classement général et d'y rester jusqu'à la fin du serveur.
 

DeletedUser26932

Guest
@sourire d avril toi tu es très rigolo comme joueur! tu es quand même dans l'alliance de goldeurs par excellence sur bellérophon
et je le sais ca tu m'as pris une ville pendant que Badoula (le genre de joueur qui a tout le temps tous les conseillers activés) s'éclatait à foutre toutes mes villes en révoltes (sans ça tu n'aurais jamais pris la ville)
Donc tu peux cracher sur les goldeurs tu en profites bien

moi aussi je gold mais pas dans l'abus (2 administrateurs par mois j'ai pas plus à mettre que ça dans le jeu), je pense pas que les goldeurs soient forcément un problème c'est plus les goldeurs qui sont co h24 (mdr je rigole j'ai rien contre ça c'est le jeu)

Ce problème qu'il y a avec le goldeurs ici est pareil sur la majorité des free to play, tu gold t'es meilleur c'est comme ça faut l'accepter
arrêtez de débattre la dessus faites des troupes attaquez faites des pcs et laissez Inno se faire de la maille sur le dos de ces joueurs qui se trouvent malins et fort à griller leur cb sur un jeu qui est gratuit de base^^

Sur ce bon jeu
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais enfin si pour toi golder c’est avoir les conseillers d’activer, ceux qui montent leur rempart de 0 a 25 en même pas 30 minutes c’est quoi? Des ultra goldeur ? Les conseillers c’est rien 20% de plus ou de moins en off et deff c’est pas la mort non plus.
 

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril toi tu es très rigolo comme joueur! tu es quand même dans l'alliance de goldeurs par excellence sur bellérophon
et je le sais ca tu m'as pris une ville pendant que Badoula (le genre de joueur qui a tout le temps tous les conseillers activés) s'éclatait à foutre toutes mes villes en révoltes (sans ça tu n'aurais jamais pris la ville)
Donc tu peux cracher sur les goldeurs tu en profites bien

moi aussi je gold mais pas dans l'abus (2 administrateurs par mois j'ai pas plus à mettre que ça dans le jeu), je pense pas que les goldeurs soient forcément un problème c'est plus les goldeurs qui sont co h24 (mdr je rigole j'ai rien contre ça c'est le jeu)

Ce problème qu'il y a avec le goldeurs ici est pareil sur la majorité des free to play, tu gold t'es meilleur c'est comme ça faut l'accepter
arrêtez de débattre la dessus faites des troupes attaquez faites des pcs et laissez Inno se faire de la maille sur le dos de ces joueurs qui se trouvent malins et fort à griller leur cb sur un jeu qui est gratuit de base^^

Sur ce bon jeu
Alors pour commencer, je ne suis pas rigolo, mais rigolote je préfère. Ensuite, le fait que je sois chez les nains sur Bellé n'implique pas que je golde ni que je profite de ceux qui goldent. Je fais mon jeu à ma manière sans me préoccuper de ce que font les autres. De plus, si tu as regardé mon historique je ne suis sur Bellé et chez les nains que depuis quelques mois. Navrée si tu as pas aimé que je te prenne une ville, il me semble pourtant que c'est le but du jeu.
cifojb85jytq5h07g.gif

Et pour finir, tant mieux pour toi si tu aime les choses telles qu'elles sont mais si je suis sur Bellé, ce n'est pas pour éviter les goldeurs mais pour ne pas subir les règles qu'inno à mis en place afin de pousser les joueurs à golder. Au moins sur ce monde, on a pas les merveilles, on a pas la construction instantanée, et on a pas l'achat d'or. C'est encore un monde tel que ceux qui m'ont fait aimé grepo quand j'ai commencé à jouer. Tu ne verras plus sur aucun des autres serveurs qui ouvrent en ce moment. C'est ma façon à moi de ne pas subir le problème des goldeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut