prochain monde ally

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

céléstia

Hoplite
Yo tout le monde, au prochain monde, je vais faire une ally qui portera comme nom : "La loi du temps". La recherche du blason est en cours.
sur ce forum, vous avez jusqu'au 17/12/19 pour me faire vos pré-inscriptions.
pour que je vous accepte, vous devrez juste vous présenter avec le maximum de détails


*Bonne chance à tous :cool:
 

DeletedUser22138

Guest
Au vu de l'état actuel du forum et du peu de joueurs qui y passent, avec un timing que tu imposes, je te souhaites bonne chance et surtout bon courage...
 

DeletedUser55831

Guest
Il ouvre quand ce super monde tant attendu les vacances arrivent bientôt pour la plupart des gens si pour une fois le bonus débutant et la fin surtout pouvais profiter à tout le monde ça aurait été pas mal ;)
 

DeletedUser60394

Guest
@céléstia en effet, la communauté du forum est assez restreinte ces derniers temps mais le prochain monde sortira en janvier, je te conseille d'étendre la date jusqu'au 5 janvier tout de même si tu souhaites recruter ici...
L'activité et la com se déroulent surtout IG sur les forums d'ally, par mp ou bien sur discord si tu souhaites réellement parler en inter serveurs à des joueurs de différentes alliances.

Mais bon, je te conseille de monter déjà un petit groupe d'au moins 5 joueurs pour ensuite recruter des inconnus :D
Bonne chance pour recruter sur le FO mdr
 

DeletedUser6335

Guest
1- le fait que on est aucune info sur l'ambition & projet de l'alliance ne donne pas envie de rejoindre une ally au pif.

2- La plus grosse chevre que j'ai recruté sur grepolis dans une de mes alliances passées fut en provenance du forum. Pourtant il avait plus de 2000 messages et il etait tout le temps connecté mais il n'avait jamais de troupe.

Je pense que tu devrais revoir tes ambitioms à la baisse et te contenter d'etre simple membre au sein d'une autre alliance. A moins que tu as pour ambition de manager une ally casual qui implosera au bout de 1 mois de jeu.
 

céléstia

Hoplite
1.tu n'as pas a me dire ce que dois faire car dans tout les joueurs qui se seront présentés, je n'en choisirais que dix.
2.JE NE SUIS PAS DEBUTANTE DANS LA CREATION D UNE ALLY
3.si tu ne te présente pas alors tu n'as rien à dire
4. Mes ambitions restent secrètes tant que je n'ai pas plus de 5 participants

Alors tout ce que je peux dire c'est mêle toi de tes affaires si c'est pour essayer de me recaler et que cette ally sera crée de façon à s'adapter au prochain monde. C'est tout ce que j'avais à dire
 

DeletedUser60394

Guest
Réellement ton projet donne ça en effet @céléstia
Après si tu souhaites faire ta propre alliance il va te falloir des contacts et un groupe de base solide, c'est comme ça que ça marche.
Mais pour avoir un groupe de base solide il faut que tu sois déjà membre d'une alliance importante, que tu aies confiance dans plusieurs joueurs depuis pas mal de temps et qu'ils sont d'accord pour te suivre, ensuite tu recrutes des lambda.

Karim ne t'a pas agressé il t'a simplement montré comment ça allait se passer, et vaut mieux te prendre une soufflante sur le forum que d'investir du temps et de l'énergie pour se rendre compte au bout d'un mois que l'alliance que tu as créé est une cause perdue...

Toutefois tu te dis non débutante dans la création d'une ally, si tu as eu à le faire plusieurs fois c'est que ça n'a pas fonctionné, non ? Sers toi de son point de vu au lieu de le prendre personnellement.

Et les ambitions secrètes... inutile. Les joueurs viennent sérieusement pour gagner ou pour s'amuser et ne pas jouer la victoire, tu as l'air d'être sérieuse donc tu joues très probablement la victoire...
Tilt comme ça sur le forum c'est te tirer une balle dans le pied, et vaut mieux éviter d'avoir ce genre de balle dans le pied quand tu seras amenée à faire de la diplomatie sur le prochain serveur pcq perso j'y serai ;)
 

céléstia

Hoplite
je te remercie pour ton conseil et te demande pardon d'avoir perdu mon sang froid mais je ne support pas que l'on doute de mon expérience . +mes créations d'allys ont toujours très bien marchés .
 

DeletedUser60394

Guest
tqt pas de soucis, après perso je préfère qu'on doute de mon expérience et que les joueurs m'attaquent mais bon c'est un point de vu qui se défend :cool:

Dans ces cas là mets en avant tes réussite au lieu de faire des mystères, les joueurs sans ally qui prennent la peine de venir sur le forum sont à 99% des joueurs souhaitant s'investir dans un groupe de confiance :)
 

DeletedUser22138

Guest
Après simple question, est-ce que tu as un compte autre que celui-là ?
 

DeletedUser22138

Guest
Car tu dis avoir de l'expérience en ce qui concerne les créations d'alliances etc mais en regardant de plus près les stars de ton compte, je n'ai rien trouvé en ce sens d'où ma question.

Admettons que ton projet m'intéresse, j'aimerais avant tout savoir à qui j'ai à faire mais là c'est le flou total tu comprends ? Je ne remets en aucun cas tes compétences en question, mais je pense que c'est important pour tout le monde ce genre d'info. Si des gens souhaitent se lancer avec toi faut être sûr de son coup et là perso me concernant y a trop d'incertitude tu vois ?
 

DeletedUser60394

Guest
Il faut que tu mettes en avant ton expérience + que tu ne laisses aucun flou sur votre futur potentiel @céléstia
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir, content de voir quelqu'un de motivé sur le forum. As-tu des pistes, des contacts ?

Comme il a été dit, le forum n'est plus vivant. Malheureusement c'est déjà mal commencé pour toi.

Qui plus est tu arrives tard pour commencer le jeu (si j'ai tout compris). Le prochain serveur est un monde x4, c'est rapide. Il faudra avoir une bonne alliance c'est la clé d'une victoire et d'un amusement ou au contraire d'une déception et d'un abandon du jeu à long terme.

Je te conseille bien que tu affirmes avoir de l'expérience dans la gestion d'alliances, de te préparer très rapidement. Aujourd'hui il reste peu d'alliances accessibles, la plupart jouent en huis clos. Tu croiseras parfois des anciens ou des joueurs qui jouent en solo mais c'est rare et ce n'est plus viable ^^

Bref en toute bonne foi ton projet est réalisable mais complexe. Mais il faut persévérer sur ce jeu. Bon courage dans ton recrutement ;)
 

axel68200

Conteur Homérique
Si tes une ancienne tu devrais appeler quelque ex contact pour avoir au moins une mini base solide en qui faire confiance avant de tenter un recrutement sur un forum mort

Comme déjà dit à par des noob tu ne va pas recruter des bon joueurs qui ont déjà du prévoir sois une pause sois de start avec leur team sur le 4x
Tente les discord monde lié au serveur récent beaucoup de monde rapide vont se terminer ou le sont déjà donc sûrement plus de joueurs à fort potentiel qu'ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut