prochain monde ally

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60394

Guest
Mais tu souhaites partir sur le prochain serv rapide janvier ou bien tu vises un serv plus lent ?
 

DeletedUser57854

Guest
au vu des tes dires je pense que tu vas emmener ton alliance aussi loin qu'Oberem emmène les siennes, je tire ma révérence.
 

DeletedUser47111

Guest
Ce qu'essaye de te dire notre cher Never played before, c'est que ton projet n'inspirera confiance qu'à une très faible minorité des joueurs grepoliens encore en vie, et cette minorité risque fortement de regrouper les personnes les moins aguerries du jeu par navigateur à l'époque de l'Antiquité (GrepoZoo)

En clair, ton alliance aura la belle façade d'une ally chair à canon, débordant de noobs et de collégiens jouant sur l'appli. Cette rapide exclusion de toute une alliance d'un serveur, autrement appelée "Un soulèvement", côte à environ 1.09 sur les meilleurs sites de pari en ligne en ce qui concerne ta future team.

Bonne chance pour le prochain monde au passage :D
 

DeletedUser22138

Guest
C'est clair que c'est pas en évitant les questions et en jouant le jeu de l’opacité totale que tu vas attirer du monde.

Voilà ce que ça me laisse comme impression au vu des commentaires et des stats de son compte forum:

- Inexpérience totale sur le jeu, aucune stats "valables" sur aucun monde (monde le plus actif Himère, 5 villes, 22k points, 5k7 pc)

- Le compte est assez récent, vraisemblablement créé le 8/6/2019 d'après GTK, apparemment pas d'autres compte vu que pas de réponse à la question

- Vraisemblablement pas ou très peu d'expérience non plus au niveau de la gestion d'alliance

- Semble ne pas apprécier la critique aussi justifiée soit elle et "perd son sang froid' d'après ses dires, autant dire que pour une éventuelles fonda c'est assez mal parti

Donc bon, je suis désolé, je veux bien y mettre de la bonne volonté, mais au vu de ce que tu nous présentes et avec les infos qu'on peut trouver ici et là, voilà à quoi ressemble ton projet et autant être cash, ça ressemble à rien.

Alors soit tu caches vraiment bien ton jeu et ta "comm" est tout simplement foireuse, soit t'as vraiment pas l'expérience que tu prétends avoir et là c'est vraiment malhonnête de ta part de vouloir embarque des gens avec toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut