Prochain monde héros : Siége

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,

J'ouvre cette discussion pour évité qu'on flood sur certain sujet concernant le prochain monde héros : siège.
Ce sujet regroupera les discussions sur :

-> Ses configurations
-> Ses alliances
-> Qui participera à ce monde ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Pourquoi non merci ?
Je suis sur que tu es sur belle ?
 

DeletedUser14751

Guest
J y suis aller c est vrai j ai été inviter par des anciens alors que j été pas chaud pour y aller ...
J aime pas trop les MH y a trop de goldeur dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Comment sais-tu que le prochain monde héros sera en ancien mode de conquête ? Il n'est sorti sur aucun serveur étranger actuellement et aucune information n'a été transmise.
De plus ne vaut-il pas mieux d'attendre une annonce officielle avant d'ouvrir ce sujet ?
 

DeletedUser32243

Guest
Oui mais voilà, regarde jusque un peu les caractéristiques du monde héros Achille. Elles sont à chier désolé de dire sa mais c'est vrai. Mettre la morale sur un monde héros c'est quelques choses pour tuer une communauté.
Les mondes héros sont un moyen de réunir toutes les plus grandes alliances de Grepolis et je pense que c'est sympas mais qu'ils n'ont pas mis assez de bonus ...

Je ne le sais pas, mais on s'en doute un peu vus le monde qui cour vers Bellérophon. Ensuite, pour t'informer un petit peu, les mondes héros sortent en même temps sur tous les serveurs qu'il soit français ou étranger. Cependant, on peut voir certain pays qui n'ont pas de monde héros donc selon moi, rien que moi, ils vont en sortir des autres;

J'ai ouvert ce sujet pour discuté un peu de ce monde s'il y en a un. On peut parlé des configurations que vous souhaiterez, les alliances qui y seront ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit qu'ils n'en sortiraient plus, simplement qu'on ne sait ni la date ni les configurations ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Oui mais on peut quand même espérer d'avoir les même configurations que le serveur Belle.
Je ne sais pas si tu étais là, 2 mois avant l'ouverture de Belle ?
Sa râlé sur le forum, comme quoi il voulait un monde héros révolte avec des meilleurs configurations que celle d'Achille, et ils l'ont eus leur serveur.
Maintenant, si on fait pareil, on l'aura peut être notre serveur. Avec des configurations comme celle-ci :

Vitesse : 4
Troupe : 2
Moral : No
Bonus nuit : 00h - 06h
Alliance : 200
Protection : 3 jours

Sa serait excellent non ?
 

DeletedUser

Guest
Non je n'étais pas là mais quand je vois les caractéristiques, je ne comprends pas forcément ce "mécontentement". Chacun a des goûts différents, un x4 ça demande beaucoup de temps et vu qu'il s'agissait du premier serveur français aussi rapide je doute qu'ils en recréent un avec cette vitesse avant un bon moment. Le moral c'est vrai que si on pouvait l'enlever ce serait pas plus mal.
Pour la vitesse des troupes peu importe, le bonus de nuit certains aiment dormir un peu plus donc à voir... Reste la limite d'alliance, rares sont ceux qui apprécient une limite aussi élevée même si pour toi ça signifie de belles allys de masse à taper.
Donc en conclusion, il y a mieux comme configurations quand même, après ce n'est que mon avis ;-)
 

DeletedUser32243

Guest
N'oublis pas que c'est un monde héros donc il doit être beaucoup plus rapide que les serveur en général.
Un monde héros c'est quoi ?
On réunit tous les meilleurs pour les voir s'affronté dans des combats de ouff ( vitesse rapide, bonus de nuit très court ... ).
Maintenant, je pense vraiment qu'un monde héros c'est x4 minimum.
 

DeletedUser32009

Guest
Oui mais on peut quand même espérer d'avoir les même configurations que le serveur Belle.
Je ne sais pas si tu étais là, 2 mois avant l'ouverture de Belle ?
Sa râlé sur le forum, comme quoi il voulait un monde héros révolte avec des meilleurs configurations que celle d'Achille, et ils l'ont eus leur serveur.
Maintenant, si on fait pareil, on l'aura peut être notre serveur. Avec des configurations comme celle-ci :

Vitesse : 4
Troupe : 2
Moral : No
Bonus nuit : 00h - 06h
Alliance : 200
Protection : 3 jours

Sa serait excellent non ?

Ceci serait mieux :D

Vitesse : 5
Troupe : 3
Moral : No
Bonus nuit : No
Alliance : 200
Protection : 2 jours
 

DeletedUser33870

Guest
Il y en a qui manque vraiment de maturité sur ce forum , et là maintenant je dis : vitesse 500 , sérieux...

Personellement , j'irai sur le prochain Mh , concernant mon alliance , je ne sais pas , la mienne ou Offensive Crew , je réfléchis.

Caractéristiques : Pas de morale si possible , et pour la vitesse tant que c'est pas un x1 ;)

@Rome.63 : Quel intérêt de mettre un lien pour ses stats quand ses derniers sont pourris --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Un Bn comme celui de gythio serait l’idéal pour ceux qui ont des études (majoritaires dans la communauté).
Ça laisse le temps de souffler un peut entre deux colo (lol).
Après pourquoi pas un x4 avec vitesse des unités x3 et avec une config pareille, ça prends deja pas mal de temps pour gérer ça, mais notre amis la nuit porte conseil (et son lot d'off) ^^
Perso ils sortent un MH avec l'ancien systeme, je plaque tous mes comptes et je m'y rue dessus ! :D
 

DeletedUser

Guest
Un monde sans bonus de nuit ne serai pas idéal, vive les nuit blanche et la geule de bois le lendemain matin thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Un bonus de nuit est essentiel je pense ! Mais d'après vous il sortira quand ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
On ne peux pas savoir, sa dépend des dirigeants de Inno... Peut-être mi 2013.
 

DeletedUser

Guest
grepolis est le seul jeu que je connais avec un bonus de nuit.

c'est sympas pour un monde guerrier pour égalisé les niveaux entre joueurs débutant et joueurs expérimentés.

mais pour un monde héros qui devait logiquement correspondre pour grepolis à une ligue des champions... moyen moyen.

tu perds une ville en bonus nuit? et alors? C'est pareil pour les adversaires. Du moment que tu off plus que l'autre ^^
et pour le gold...ba grepolis est un business avant tout. S'il y avait pas de goldeurs on pourrait pas profiter de ce jeu ;)

si un joueur veut mettre un mois de salaire sur son compte, tampis pour lui et tant mieux pour nous, qu'il développe nos futurs villes si ca l'amuse gna gna gna

de toute facon, le but c'est de s'amuser, mais c'est vrai qu'un monde héros sans bonus nuit ca aurait vraiment pimenté le serveur, je me vois déjà enchainer les poutrages entre 3/5h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut