Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser56748
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56748

Guest
Bonjour tout le monde,
Quand est-ce que le prochain monde sort ?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Nous ne savons pas quand le prochain monde sortira. Les ccm posteront une annonce sur le forum quelques jours avant l'ouverture du monde pour informer la communauté.
 

chris611

Guerrier Troyen
je dirai fin MAI.
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser48858

Guest
j'espère que tu es sur de toi et que c'est ça
 

DeletedUser33427

Guest
Sa fait 1 mois que les derniers mondes sont sortis, le prochain devrait pas trop tarder à mon avis.

Et je miserai sur un:

x2 vitesse
x3 déplacement
Ancien système
Moral désactivé
 

lolo0303

Aristocrate
o_O Salut Auré, ça fait un mois sans un seul bc,!!!Pas facile le sevrage :D:confused:,j'ai des noms pour notre prochain rendez-vous, ;) ça va swinguer, c'est garanti !!:cool:
T'es sur un monde ?
@+
 

DeletedUser33427

Guest
Salut, je m'attendais pas à te revoir si vite :D

En se moment je suis sur le x6 Tégée il me prend pas mal de temps pas sûr que j'arrive à jouer sur un autre monde en même temps mais il ne devrait pas durer très longtemps les merveilles peuvent commencer au bout de 2 mois.
 

DeletedUser39328

Guest
j'ai l'impression qu'inno veulent mettre du moral sur tous leurs nouveaux mondes si on regarde les derniers mondes sur tous les différents serveurs j'ai pas vu de monde sans moral
 

DeletedUser33427

Guest
Les 3 derniers mondes sont avec moral mais si tu regarde sur les 10 derniers c'est plutôt équilibré.
 

lolo0303

Aristocrate
Auré,je n'ai pas dis que je rempilais de suite !!, je passe ici pour être au jus des dernières nouveautés, les histoires, les chamailleries, qui me font toujours bien rire
Je reviendrai, mais plus tard !!
Bon courage sur X6 !!
 

DeletedUser33427

Guest
Auré,je n'ai pas dis que je rempilais de suite !!, je passe ici pour être au jus des dernières nouveautés, les histoires, les chamailleries, qui me font toujours bien rire
Je reviendrai, mais plus tard !!
Bon courage sur X6 !!

Ah ok ça marche, merci et à plus tard ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j'aimerai aussi mais pas avant que Tégée soit fini sinon j'aurai pas le temps :(
 

DeletedUser55974

Guest
J'espere ce monde sera avant la fin de Tégée comme ça il y aura moins de monde et Tégée prend beaucoup de temps car un BC va super vite par rapport au autre monde
 

DeletedUser47661

Guest
Sa fait 1 mois que les derniers mondes sont sortis, le prochain devrait pas trop tarder à mon avis.

Et je miserai sur un:

x2 vitesse
x3 déplacement
Ancien système
Moral désactivé

11 jours plus tard toujours rien.. Juste je crois que je vais faire du hors sujet mais je suis assez expérimenté en révolte mais pas avec siège; si c'est un siège vous auriez deux-trois conseils?
 

DeletedUser33427

Guest
Sois très connecté, joue avec l'alarme, joue avec R0, fais des ums et beaucoup de déf pour tenir tes colo...
 

DeletedUser47661

Guest
Comment avoir l'alarme? J'ai l'application sur le tél mais je reçois des notifications pour tout et rien donc je peux pas me permettre de mettre du son pour être réveillé à chaque fin de constructions de bati etc.. Et qu'est ce que R0 ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu peux désactiver les notifications de batiments, troupes ect dans "Réglages" puis "Notifications push". Tu peux ensuite choisir pour quel type de données tu souhaites recevoir des notifications.
R0 = Rempart 0 (= à niveau 0)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut