Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44823

Guest
tant que je peut faire de l or encore un peu en attendant un siege x3 mini sm je vous laisse et je vous soutiens pour un réré o_O
 

DeletedUser56295

Guest
J'ai quelques idées sur le nom du monde, sachant que le dernier sorti s'appelle Dion et que celui avant s'appelle Carystos, nous passons à la lettre E, donc j'ai déjà quelques suspicions : Élée, Élis, Épidaure ou Erythrées ;)
 

DeletedUser27833

Guest
Enkhu......
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Llysandre

Archonte
vu comment les serveurs sortent dans l'année, il ne va pas tarder.

cela fait plusieurs années, qu'un serveur sort peu de temps avant l'event d'halloween et comme grépolympiade va bientôt se terminer... il arrive, enfin je suppose.
 

DeletedUser23120

Guest
Je pense et j'espère pour la première quinzaine d'octobre mais s'ils nous mettent encore un monde x1, je crois que je dirais adieu à grépo pour de bon!
 

DeletedUser53791

Guest
Ah nan nous on s'est dit on attend un dernier *3 réré..
Après peut être que ce sera aussi la fin pour moi (oui bon m'enfin j'dis ça depuis 3 ans..)
 

DeletedUser53791

Guest
Quand ils comprendront que les joueurs qui se font farmer par les plus gros sont rien d'autre que des casuals ayant aucun potentielle guerrier, peut être que ça changera...
Je vois pas l'intérêt à vouloir bichonner ces joueurs qui feront tout pour garder cet avantage de moral
 

DeletedUser45421

Guest
Quand ils comprendront que les joueurs qui se font farmer par les plus gros sont rien d'autre que des casuals ayant aucun potentielle guerrier, peut être que ça changera...
Je vois pas l'intérêt à vouloir bichonner ces joueurs qui feront tout pour garder cet avantage de moral
Mais non ils feront rien, ça nous embête nous parce qu'on a été traumatisé par une forme d'optimisation du concept.... effectuée par de vrais/habituellement gros joueurs....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut