Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Le moral permet de protéger celui qui commence plus tard, pas si mal. Et dans les mondes avec moral, on voit vite quels sont les joueurs qui jouent en équipe et pour l'équipe et ceux qui n'attaquent que si c'est facile...

Bref, j'aime bien et espère y croiser des joueurs avec une philosophie de jeu semblable à la mienne :) (pas des bourrins écervelés)

Trop long dolga bcp trop long^^

Qu'est-ce que tu trouves trop long ? la progression, les temps de trajet, les conquêtes ?
 

DeletedUser45421

Guest
Le moral permet de protéger celui qui commence plus tard, pas si mal. Et dans les mondes avec moral, on voit vite quels sont les joueurs qui jouent en équipe et pour l'équipe et ceux qui n'attaquent que si c'est facile...

Bref, j'aime bien et espère y croiser des joueurs avec une philosophie de jeu semblable à la mienne :) (pas des bourrins écervelés)



Qu'est-ce que tu trouves trop long ? la progression, les temps de trajet, les conquêtes ?
ben ton post, le reste ça ne nous regarde pas..
 

DeletedUser53752

Guest
Non c'est juste un conseil vu que je ne compte pas modifier ma façon de poster sur ce forum. Donc si t'as pas le courage de lire plus de trois ligne, il vaut mieux que t'évites mes messages. Sauf si t'es maso, après tu fais ce que tu veux :p
 

DeletedUser53752

Guest
[EDIT] pour être de mauvais poil comme ça aujourd'hui ? :eek:
Je te laisse alors, j'suis pas maso :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
non, je préfere pas te connaitre vu ta personnalité. Mais méprisé les gens comme ca c'est pas cool de ta part.
 

chris611

Guerrier Troyen
19 juillet le prochain serveur,un monde vitesse x3,unités x2,BN minuit 8h,moral activé et mode siége,qu'en dites -vous les loulous?
 

Natalia27

Conteur Homérique
sans moi, je termine déjà ce que j'ai en cours
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser32745

Guest
Ça sera pour le prochain. Au moins ça laisse le temps d'accumuler plus d'or
 

DeletedUser26890

Guest
Le moral permet de protéger celui qui commence plus tard, pas si mal. Et dans les mondes avec moral, on voit vite quels sont les joueurs qui jouent en équipe et pour l'équipe et ceux qui n'attaquent que si c'est facile...

En toute objectivité le moral c'est quand même une belle daube, avantager ceux qui n'avancent pas c'est complètement contre productif ^^
 

DeletedUser57057

Guest
Si quelqu'un prévoit une alliance sur le prochain monde n’hésitez pas à me mp, ça m'intéresse;) !
ci tu veut ajoute moi sur skype j essaye de monter un projet de grande alliance pour l instant on et que deux mon skype c est japan60120
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut