Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
patience,patience ....
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Plus de monde siège pour moi...même si c est là qu on a les tavernes les plus animées^^
 

DeletedUser43378

Guest
Le seul avantage à jouer avec Bibor c est que tu récupères ses villes au bout d une semaine...
Il est drôle, complètement barré, mais pour quelqu un qui veut jouer sérieusement c est pas le bon plan.
Pourtant Lola elle s y connaît en bon plan^^
 

DeletedUser45421

Guest
Le seul avantage à jouer avec Bibor c est que tu récupères ses villes au bout d une semaine...
Il est drôle, complètement barré, mais pour quelqu un qui veut jouer sérieusement c est pas le bon plan.
Pourtant Lola elle s y connaît en bon plan^^
Ouais^^ en fait la phase avant le start avec bibor c'est des moments d'anthologie et je fais partie des élus qui se marrent toujours de sa blague de son sang sur vos mains ^^ mais Après, il faut juste être consciente, et je ne m'étais pas ^^ qu'il ne changera pas, donc c'est comme une étoile filante, il faut l'apprécier le temps que ça dure^^

Peut-être rejouer ensemble ma belle :)
Mais si tu start avec Bibor :(
Sérieusement je l'ai sorti de ma grepolife après son del de rhodes ^^ mais s'il voulait s'occuper de chris131 avec moi je renierai mes principes de protection oui ^^ et si chris131 s'obstine à start sous d autres pseudos ben je verrai qui voudra bien rejouer avec mes défauts et mon humour de merde ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Il joue sous quels pseudos Chris?
Venir faire le marlou sur le fofo c est une chose. Assumer ses paroles en est une autre...
 

Natalia27

Conteur Homérique
Whostolemyname ==> Faut juste s'habituer en fait, des défauts on n'en a tous et perso je ne trouve pas que tu as un humour de merde^^
Pour Bibor peut-être mais je pense que l'expérience Stéa m'a suffit pour l'instant (même si j'en garde un bon souvenir quand même)
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Il joue sous quels pseudos Chris?
Venir faire le marlou sur le fofo c est une chose. Assumer ses paroles en est une autre...
Aucune idée mais vu qu'il paradait avec son pando score minable et qu'il n y a pas mieux je serais déçue qu'il se base que sur cet ancien (néanmoins epique) serveur pour venir se la raconter ici
 

DeletedUser57231

Guest
Ouais pareil, il me faut un monde avec siège, ça serait le bonheur :D
 

DeletedUser55725

Guest
x2 c'est le mieux quand t'a pas beaucoup de temps. x1 c'est pour les gens qui se co que 1 fois ou 2 par jour ou les goldeurs qui ont peur de se faire fumer sur des mondes plus rapides.

Après la vitesse de déplacement des unités joue beaucoup aussi, mais en général les mondes ont une vitesse de déplacement des unités cohérente genre x1 x3 sa serait nimp le derniers monde comme sa c'était Pella je crois.
Tu viens de me rappeler plein de souvenir sur ce monde :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut