Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57769

Guest
bonjours a tous je me demande quand y aura un nouveau monde car dion et pas terrible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Perso, ça m'est un peu égal les fautes d'orthographe du moment que ça reste compréhensible mais une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est que la majorité de ceux qui font le plus de fautes sont souvent des personnes qui ont fait plus d'études que moi! (je suis nv brevet des collèges) C'est quand même étonnant!
 

DeletedUser43378

Guest
Faire des fautes ça peut arriver.
De là à écrire "bonjours"...
Quand je vois ça je me dis que j'ai intérêt à bosser pour payer ma future retraite moi-même...
 

DeletedUser23120

Guest
Le problème je crois, c'est que beaucoup tapent trop vite et ne prennent pas la peine de se relire alors qu'il y a quand même un correcteur d'orthographe qui fonctionne plutôt bien.
 

DeletedUser33427

Guest
Perso, ça m'est un peu égal les fautes d'orthographe du moment que ça reste compréhensible

Perso je suis pas très bon en français, et pourtant parfois certains arrivent à me faire saigner les yeux donc j'imagine pas ceux qui ont un bon niveau et qui voient toutes les fautes.
 

DeletedUser23120

Guest
Depuis que je suis sur ce jeu, j'en ai vu des vertes et des pas mûres comme fautes, je crois que je suis un peu blasée maintenant. Il n'y a pas de secret pour écrire correctement: il suffit de lire et pas uniquement des BD à 2 sous! Ce n'est pas mon nv 3eme qui me permet de bien m'exprimer, c'est d'avoir dévoré tous les livres qui me sont tombés sous la main.
 

DeletedUser55983

Guest
Ok mais il y a un sens on le mange et après on le lit ou l'inverse ? A force je ne sais plus.
 

DeletedUser57409

Guest
Effectivement l'orthographe de certains joueurs est assez mauvaise ... Mais, y'a deux types de personnes, ceux qui ont une éducation "normale", aucun problème du genre dyslexie mais qui font quand même énormément de fautes et ceux qui n'ont pas eu accès aux études pour une raison quelconque et ceux là je pense qu'on peut les pardonner, d'ailleurs j'avais rencontré un joueur super sympa sur Tégée dans ce cas là, j'espère que s'il passe par ici il reconnaîtra mon pseudo :D
 

DeletedUser43378

Guest
Pas accès aux études je veux bien mais on est plus dans les années 60.
En 2017 tu as tout en ligne!
Si elle lisant 10 fois le mot Bonjour par exemple tu l écrit encore avec un"s" faut se poser des questions....
On demande pas de faire la dictée de Mérimée non plus...
 

DeletedUser57409

Guest
Bien sur, les personnes dont je parle ont environ 50 ans, mais moi qui suis lycéen, même en 1ère certains font des fautes hallucinantes .. du genre les "Si j'aurai été là, si j'aurais su" et bien d'autres qui me font mal au coeur quand je les entends
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut