Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Un joueur de 50/60 ans je peux comprendre mais d une personne en âge d être scolarisée...
 

DeletedUser27833

Guest
Tu viens de sauver ma soirée!
Je vais pas être obligé de ma flageller en matant koh lanta....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai oublié koh lanta :'(

Sinon le prochain monde révo je le fais avec @Faya N Drunked , mais pour le reste je suis ouvert à toutes propositions aussi (je vais faire tous les start à partir de maintenant) alors si ça veut jouer avec un Dieu je suis là :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
Perso je suis pas très bon en français, et pourtant parfois certains arrivent à me faire saigner les yeux donc j'imagine pas ceux qui ont un bon niveau et qui voient toutes les fautes.

Suffit de passer sur le fofo quand t'es fatigué comme ça tu ne vois que celles qui arrachent vraiment les yeux. Puis comme t'es claqué t'en fais aussi ça permet de se fondre dans la masse
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Héhé d'ailleurs on te voit plus passer sur le Discord TFH?
Vivement ce prochain révolte, Retarded Grandma va reprendre du service
 

DeletedUser23120

Guest
Bon, pour en revenir au sujet concerné ici: c'est quand la sortie d'un monde révolte x3, x3, de préférence sans moral? J'en rêve!
girl_tender.gif
 

DeletedUser55983

Guest
j'attend un monde sans merveilles avec les héros en révolte genre x2 x2 ou 2x x1
 

DeletedUser55983

Guest
je suis achille pour l'instant mais pourquoi pas tenter un révolte avec merveilles avant avec une team sérieuse.
 

DeletedUser43378

Guest
Moi j aimerais qu on réponde à mes MP...chacun ses problèmes et ses envies^^
 

DeletedUser43378

Guest
Quelqu un qui ne sait pas quel affront il me fait^^
Ou qui passe pas spécialement par le fofo....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut