Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
si le sol est chaud c'est parce que je l'excite
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

Llysandre

Archonte
Donc vu qu'on est en plein event et que ce sera surement à Halloween le prochain event, le prochain serveur sortira entre les 2 d'après vous ?
 

DeletedUser23120

Guest
J'aimerais bien le savoir aussi, ça paraît logique mais avec inno, on sait jamais! :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
Possible qu il sorte mi octobre. Comme ça ceux qui ne goldent pas seront encore plus désavantagés.
Ils seront encore au premier palier de points et auront des bonus moins intéressants...
 

DeletedUser43378

Guest
1/ tu peux me tutoyer
2/ c est pas la première fois que ça arriverait.
Le premier palier est à 50 000 points il me semble. En général il y en a une dizaine qui rentrent dans les critères
 

DeletedUser53791

Guest
Toujours rien...
Tant mieux j'suis chargé IRL ce moi-ci !
Mais bon on s'impatiente..
 

frenchfries

Citoyen
Boaf, vous savez, en début de monde il n'y a pas beaucoup de gens qui sauraient quoi faire des bonus de l'event.

Aussi, juste comme ça, que Grepolis soit Pay-To-Win, tout le monde est d'accord. Mais c'est pas le plus connu de tous les jeux et ils faut bien que les devs se fassent un salaire, non? ^^

De plus, ce jeu n'est ABSOLUMENT PAS Pay-For-Fun, on peut parfaitement se faire la grande éclate sans dépenser un centime, comme moi sur Selymbria.

Après, il peut y en avoir aussi qui pour fêter quelque chose vont s'offrir une grosse somme de pièces d'or et tout dépenser pour se sentir doué l'espace d'une heure en début de monde... Ce que je compte faire sur le prochain monde après Selymbria, sauf s'il est en révolte. J'aime pas la révolte x)

Je vais m'acheter plein d'or et avoir une grosse ville et faire le première colo du jeu sur un serveur. NA !
 

DeletedUser45421

Guest
**trouve aussi que les parapluies c'est moins utile quand y a du soleil**
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut