Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est ce que je pensais aussi mais nop, Ils appliquent le règlement à la lettre :)

Je m'étais fait ban avec un compte inactif et le partage de connexion entre les deux.

Dans ce genre de situation il faut prévenir le support en plus du partage de connexion :D (enfin c'est ce que m'avait dit le robot qui m'a ban)

Ce genre d'exagération +++
Avec un compte 175 pts c'est tellement utile, tu montes les merveilles avec ça c'est sur :cool:, donc autant faire double compte sans éveiller les soupçons.

"Nous rappelons qu'il est interdit de faire des doubles comptes." Comme ça on évite les soucis.
 

bruiz

Conteur Homérique
Monde Modon excellentes configurations pour celui qui veut apprendre le jeu.
Les nouveaux auront tout le temps en parallèle de leur développement de lire le Wiki.
Exactement, j'avais débuté sur un monde aux configurations similaires en 2013 ou même avant c'était idéal pour avoir les bases.
Ca manquait ce genre de serveur. J'y serais, car c'est agréable les mondes "tranquille" parfois aussi et puis c'est le serveur "classique" de grépolis.
 

DeletedUser57854

Guest
Exactement, j'avais débuté sur un monde aux configurations similaires en 2013 ou même avant c'était idéal pour avoir les bases.
Ca manquait ce genre de serveur. J'y serais, car c'est agréable les mondes "tranquille" parfois aussi et puis c'est le serveur "classique" de grépolis.
Passionnant mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut