Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35620

Guest
avec l'event de noel,
la nouvelle mise a jour qui fais quil faut golder pour avoir une chance d'avoir des umv ..
il y a de grandes chances qu'un monde rapide siège ouvre ses portes.
 

DeletedUser35620

Guest
Bonsoir,

Du coup, on a des infos sur le prochain monde ? Comme sa date de sortie par exemple, ou bien ses caractéristiques ?
 

DeletedUser6335

Guest
Tous mes examens de fin de session tombent la semaine du 13 et on doit surement être plusieurs dans cette situation , ca serait préférable si c'était décalé à la semaine d'après, soit pour la semaine du 18

speed siège sans moral, sortie le 13 de ce mois je pense

aller salut inno ;)

Pour siège x 2 ou x 3 tout le monde le sait déjà. Sans doute avec le nouveau système moral plus tôt
 

DeletedUser58143

Guest
Bonsoir, j'ai un souci, je joue a ce jeu depuis un bon moment et a ce jour je decide de modifer mon mot de passe et a la re connexion le jeu est reparti a zero... est ce que cest deja arriver a quelquun dentre vous et si oui que faire ? merci
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Cela m'étonnerait qu'il s'agisse d'un bogue, vous avez certainement effectué une action involontaire (mauvais serveur, nouveau départ,... ?).
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à contacter le Support afin qu'un opérateur puisse examiner votre situation. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "Support" dans l'écran de choix du monde, ou bien si vous êtes en jeu, sur "Réglages" (rouage en haut à droite) puis sur "Support" dans la colonne de gauche.

Essayez de donner un maximum de détails ; plus l'équipe en saura, plus il lui sera facile de vous renseigner.

Cordialement,
Ash
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un monde parfait
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


(Karimru, souviens toi ^^)
 

DeletedUser57409

Guest
Pourquoi y'a toujours un mec pour demander l'heure alors qu'on répète à chaque fois qu'on connait jamais l'heure ...
Enfin bref, je viens sur ce serveur, je l'attends depuis très longtemps ;)
 

lolo0303

Aristocrate
Coucou, enfin voilà une nouvelle plutôt satisfaisante !!!
Aurédu57 j'attends l'invit, et on repart pour 3 ans !!!:confused:;):D
 

DeletedUser57793

Guest
Sans morale !!
Incroyable !!

Bravo et merci à toute l'équipe d'inno !
 

DeletedUser57236

Guest
Pourquoi y'a toujours un mec pour demander l'heure alors qu'on répète à chaque fois qu'on connait jamais l'heure ...
Enfin bref, je viens sur ce serveur, je l'attends depuis très longtemps ;)
je vais te faire les fesses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut