Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17636

Guest
le monde parfait pour se faire un max de piècettes ... allez mon objectif 5000 gold ;)
 

DeletedUser53791

Guest
le monde parfait pour se faire un max de piècettes ... allez mon objectif 5000 gold ;)

"un max" ? Lato m'avait fait au moins 15k à l'époque
smiley_emoticons_flucht2.gif


Dion vers les 12k
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser6335

Guest
sans moral vous les joueurs révoltes qui veniez pour marchander vos ressources n'auraient aucune chance de tenir vos villes.

Avec les sabots de mes gryphons je piétinerais les lignes d'approvisionnement des goldeurs.
Un monde parfait
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


(Karimru, souviens toi ^^)

Je ne me souviens pas, mais si toi tu te souviens de moi ca revient au même.
Aurédu57 j'attends l'invit, et on repart pour 3 ans !!!:confused:;):D
@aurédu57 j'ai un compte à régler avec whostolmyname, selene, zoofranck si tu pouvais les recruter aussi ca serait top.

J'ai du mal à croire ce que tu dis car tu ne peux déjà par savoir la configuration du prochain monde et de plus il me semble qu'InnoGames ferme ses portes lors des fêtes de fin d'année et que les développeurs ne créé pas de nouveaux mondes, et/ou ne publient pas de mises à jour durant cette période.
C'est fou ça, tu sembles plus en savoir que le Community Manager, aurais-tu des taupes chez les développeurs également?
il sera un monde siège x 2 ou x 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
sans moral vous les joueurs révoltes qui veniez pour marchander vos ressources n'auraient aucune chance de tenir vos villes.

Avec les sabots de mes gryphons je piétinerais les lignes d'approvisionnement des goldeurs.


Je ne me souviens pas, mais si toi tu te souviens de moi ca revient au même.

@aurédu57 j'ai un compte à régler avec whostolmyname, selene, zoofranck si tu pouvais les recruter aussi ca serait top.

sans moral vous les joueurs révoltes qui veniez pour marchander vos ressources n'auraient aucune chance de tenir vos villes.

Avec les sabots de mes gryphons je piétinerais les lignes d'approvisionnement des goldeurs.


Je ne me souviens pas, mais si toi tu te souviens de moi ca revient au même.

@aurédu57 j'ai un compte à régler avec whostolmyname, selene, zoofranck si tu pouvais les recruter aussi ca serait top.

il y en aura un avec moral vers noël et il sera un monde siège x 2 ou x 3
Tu avais dit avec Moral
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
c'est pour cela que je n'aime pas faire des prédictions publics, car après une fois que vous êtes au courant que je suis au courant, vous vous ajustez toujours d'un pouce pour que ma prédiction ne concorde pas avec le présent.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je rajouterai que prédire un x2 x3 n'est pas un exploit... statistiquement c'était une chance sur deux. Mais en plus après Dion x1 et Epi x4 c'était quasiment certain.

Des détails plus complexes tels que le nombre de joueurs dans l'ally ou même le BN auraient été plus révélateurs d'une réelle information.

Cela dit, ta prédiction est quand même à moitié vraie, pour ce que tu as dit, avec 2 informations vraies sur 4.
 

DeletedUser55375

Guest
Entre nous le nbr de joueurs dans une ally n'est pas pertinent à mon sens.. :D
 

DeletedUser6335

Guest
@*Ash* tu as raison de A à Z, mais facile d'avoir un tel discours par après, alors que au moment de mon annonce je me fais littéralement tomber dessus ^^

c'est ce qui fait la différence entre le vrai parieur, et les parieurs du dimanche. eux c'est toujours par après...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@Dubsa Certes,mais l'ajout de cette donnée dans la "prédiction" aurait complexifié celle-ci et l'aurait donc d'avantage crédibilisée.

@karimru en effet appréciable que tu aies tenté ta chance, pour ma part commencer à prédire publiquement les statistiques futures d'un monde ne m'intéresse nullement.Et tu remarqueras par ailleurs que je n'ai fait aucun commentaire sur le moment même de ton annonce, ma remarque est donc concrète et non basée sur de quelconques préjugés; opinions, impressions, etc.
 

DeletedUser53791

Guest
Entre nous le nbr de joueurs dans une ally n'est pas pertinent à mon sens.. :D

Hm ?
Joue les Merveilles sur un serveur avec 100 membres / ally et un autre avec 20 membres / allys
La diplo en est toute changée, mais genre vraiment !
 

DeletedUser55375

Guest
Hm ?
Joue les Merveilles sur un serveur avec 100 membres / ally et un autre avec 20 membres / allys
La diplo en est toute changée, mais genre vraiment !
Certes, néanmoins mieux vaut avoir une ally de 20-30 actifs qu'une ally de 100 membres dont la moitié voire les 3/4 farme ou est ina ^^ et cela sur un monde où la limite des membres par ally est de 100 :eek:. Je dis pas que ça n'a pas un impact mais ce n'est pas l'info la plus pertinente, encore une fois à mon sens :)
 

DeletedUser53791

Guest
Disons que tu vas beaucoup plus chercher à te faire des allys copines sur un serveur avec peu de membres max par alliance, comme ici sur Epi. Pour rester dans ce que je connais, à contrario sur Kas, la diplo au fond c'était pas ce qui était primordiale, puisque pour gagner y'avait juste à absorber les allys copines pour win (80 ou 100 membres max de souvenir).
Tu vois ce que je veux dire ?
Alors que jouer des Merveilles avec des allys de 20 membres...Déjà c'est forcément des warriors les mecs (enfin reconvertis en marchands du coup......), mais la diplo est d'autant plus importante
 

DeletedUser55375

Guest
Disons que tu vas beaucoup plus chercher à te faire des allys copines sur un serveur avec peu de membres max par alliance, comme ici sur Epi. Pour rester dans ce que je connais, à contrario sur Kas, la diplo au fond c'était pas ce qui était primordiale, puisque pour gagner y'avait juste à absorber les allys copines pour win (80 ou 100 membres max de souvenir).
Tu vois ce que je veux dire ?
Alors que jouer des Merveilles avec des allys de 20 membres...Déjà c'est forcément des warriors les mecs (enfin reconvertis en marchands du coup......), mais la diplo est d'autant plus importante
On est d'accord :) Ce que je voulais dire c'est que lors de la sortie d'un monde, la limite d'alliance n'est pas la caractéristique qui m'intéresse en premier. A contrario, le mode de conquête, la vitesse et finalement la présence ou non de moral sont les trois facteurs qui auront le plus d'impact sur le joueur et son choix de venir ou non sur le monde. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Certes, néanmoins mieux vaut avoir une ally de 20-30 actifs qu'une ally de 100 membres dont la moitié voire les 3/4 farme ou est ina ^^ et cela sur un monde où la limite des membres par ally est de 100 :eek:. Je dis pas que ça n'a pas un impact mais ce n'est pas l'info la plus pertinente, encore une fois à mon sens :)

Pour ma part je préfère jouer dans une ally de masse, que dans une alliance élitiste, tout simplement parce que dans une ally de masse tu peux piller en faveur divine tout tes membres, te faire un bon paquet de UM, puis une fois que l'ally de masse implose, l'ally élitiste t'enverras surement une invitation au vu de ton armada de UM. Tandis que les joueurs n'ayant pas le niveau pour te suivre, pourront être reconverti dans une mission temporaire de taupe ailleurs. Au pire tu te laisses prendre une ville ayant une aca bien pourri, afin de mousser la candidature de ta taupe.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour ma part je préfère jouer dans une ally de masse, que dans une alliance élitiste, tout simplement parce que dans une ally de masse tu peux piller en faveur divine tout tes membres, te faire un bon paquet de UM, puis une fois que l'ally de masse implose, l'ally élitiste t'enverras surement une invitation au vu de ton armada de UM. Tandis que les joueurs n'ayant pas le niveau pour te suivre, pourront être reconverti dans une mission temporaire de taupe ailleurs. Au pire tu te laisses prendre une ville ayant une aca bien pourri, afin de mousser la candidature de ta taupe.

Parfois je me dis que si tu n'existais pas y aurait fallut t'inventer
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut